/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:51

Ma fille chérie a 25 ans aujourd'hui. Un quart de siècle.

Nous venons de fêter l'évènement avec son plat préféré et son gâteau préféré. Au chocolat.
C'était un "crunch" ! Il en reste un peu. Y a des amateurs ? lol

 

25-ANS-MARIE-IDC.jpg

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

F
<br /> ça fait trop de chocolat pour moi mais une grosse bise à ta fille et 2 pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle et gros bisous pour toi itou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> depuis le temps!!il va être en forme à son retour!<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Après recherche chez mon ami Gogol la boulangerie se situerait à Grand Fonds (pas Boucan, erreur de ma part) en direction de la route du Théatre puis sur la droite. Très bonne pâtisserie que tu<br /> dois connaître. Le hic : le prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois où tu veux dire mais j'avoue que ce n'est pas du tout sur mon chemin et puis régime oblige, les établissements de ce genre me sont interdits en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> messie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse le se reposer...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eéééééééééééééééégoiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouaaaaaa ???? Mais non !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -