/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 22:20

Dans les commentaires de l'article sur la fougère arborescente, je disais que j'étais à plus de 1000 mètres d'altitude. Sur l'ile intense, c'est rien puisque le plus haut sommet, le Piton des Neiges, culmine à 3070 mètres.
C'est une des particularités de la Réunion : tu peux randonner dans les Hauts la journée et le soir descendre à la plage pour te baigner dans l'océan Indien. Bon en ce moment, je ne te le conseille pas, il y a trop de houle !

 

Et comme preuve de l'altitude à laquelle j'étais pour ma balade dominicale, voici la borne kilométrique :

 

RF-20-PK-12-IDC.jpg

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> Mer et montagne le must!<br /> beezoo tit ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes ! Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !<br /> un coucou (pour voir si çà marche !!??)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! ca remarche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as usé tes godillots aussi haut !. Une "Dodo" devait être la bienvenue !!!<br /> Bon Week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis montée en voiture !!!! Et je ne bois plus de bière Madame, je suis au ré-gi-me !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quand ça grimpe, c'est bon pour les cuisses...comme les carottes..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut marcher tous les jours ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> je ne l'ai pas fait le piton des neiges! pas le temps!<br /> mais j'ai adoré le piton de la fournaise...c'est vrai que c'est ca aussi que j'aime bien sur ton ile c'est différence dans les paysages et les altitudes<br /> bisous chriss bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait une fois le piton des Neiges. C'était super mais bien dur dur !<br /> Ah oui, il y en a pour tous les goûts ici !<br /> Bisous Sofie<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -