/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 02:00

Derniers jours avant Noël, tout le monde est dans ses préparatifs, chasse aux cadeaux, cuisine de bons petits plats.
J'ai terminé mon sapin, il est tout beau.
Cette année il est rouge et or. Celui de Mwa, ma fille, est blanc et argent. Bébé Maxime est encore trop petit pour dire lequel il préfère ! lol

Mon premier jour de vacances a commencé (après une grasse matinée) avec un passage chez le garagiste. Joyeux cadeau que m'ont fait mes plaquettes de frein. Et mes disques. Mais la sécurité imposait ce sacrifice.


J'ai fait mes courses pour la venue de mon Plouf : Nutela, Yop, Cot, Dodo... Tu peux arriver mon gars, le frigo est plein ! lol

Il me reste juste à faire ton lit et à ranger un peu la chambre d'amis qui n'a pas eu de visiteurs depuis l'été dernier alors j'ai tendance à m'étaler, à transformer le lieu en débarras.

 

J'imagine que vous êtes tous aussi fébriles, en pleins préparatifs ou en résistance (pour les anti-fête de Noël).


Pour vous faire patienter, voici quelques photos du Dipavali, une série sur la sécurité. Quand tu accueilles des milliers de personnes pour un défilé avec des lumières, il vaut mieux avoir tout prévu :

 

DIPAVALI 055 IDC 1

 

 

DIPAVALI 063 IDC 2

 

 

DIPAVALI 065 IDC 3

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> que ces fetes passent vite<br /> <br /> <br /> bisous chriss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a toujours des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette série aurait pu s'appeler "Uniformes" aussi.<br /> Dans tes courses, il ne faut pas oublier les mangues et letchis!<br /> Bonne fêtes Chriss !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, très bon titre.<br /> Je ne manque ni de mangues ni de letchis, ne t'inquiète pas !<br /> Demain on va casser les letchis... C'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien que ni croyant ni commerçant, je ne suis pas anti-fête-de-noël, simplement je ne me sens pas très concerné.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je revis mes Noëls d'enfant, quand je vivais en Germanie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ayé! J' ai trouvé la recette originale .........<br /> <br /> <br /> Les CRS ont l' air bien dissipés sur ton île !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La recette de quoi ? Le menu de Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Chriss <br /> <br /> <br /> Tout se met en place tout doucement pour Noel. Pas de sapin mais une déco sympa pour nous. Le repas de Noel est élaboré, les cadeaux presques prêts.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien profiter de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bise  @nnie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.<br /> Merci à toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -