/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 13:30

UNE-QUOTIDIEN-RDT-LIBRE.jpg

 

Succès pour les sportifs ! Bazar géant pour les automobilistes.


Ben oui quand vous fermez une route aux voitures sur 15 km avec un accès aux deux extrémités, il faut bien se douter que tous ces sportifs du dimanche vont se garer au plus près des entrées, n'importe comment.


Et quand il faut rendre la route, il faut un peu plus que cinq minutes le temps que tout le monde évacue.


Il y a eu une heure et demi de retard sur l'horaire prévu.

 

Mais les automobilistes qui attendaient la réouverture de la route pour finir leur parcours, ont croisé ceux qui voulaient en partir.

 

Vous imaginez le bazar !


10 km de bouchons....


Y en a qui ont dû râler, mais râler...

 

Moralité : revoir la logistique pour l'année prochaine mais surtout recommencer l'opération !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> une belle journée pour beaucoup!à recommencer!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec une meilleure organisation, oui !<br /> Bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet...<br /> Ceci dit, c'est pas vraiment comme si les embouteillages étaient rares dans l'île lol (dis-je après avoir mis 40 minutes à ressortir de Saint-Denis samedi en début de soirée, à cause d'une<br /> déviation) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis ! moi je me les paye tous les matins sur la Route du Littoral. Et je ne passe pas par la Route des Tamarins. Elle ne me concerne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est surtout génant pour ceux qui bossent le dimanche<br /> pour les autres... pas grave il faut apprendre a vivre<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais l'ancienne route existe encore. Elle supportait bien toute la circulation avant l'ouverture de la Route des Tamarins. Et on se payait les bouchons tous les dimanches soirs, retours des<br /> plages !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, faut une bonne organisation, de la coordination, mais on peut penser que les organisateurs sauront tirer profit de leurs erreurs ou de leurs manques..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut le penser mais des fois, j'ai des sérieux doutes...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les gens oublient tellement vite qu'il y a deux ans, cette route n'existait pas :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a été ouverte en juin 2009. Ca fait même pas deux ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -