/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:54
D'abord les chiffres que me donne Overblog :
les articles les plus lus du mois dernier (on ne peut pas avoir les chiffres sur un an)

Accueil Ilet de Chriss 1435
Ca vaut de l'or 171
55 ans à 2 135
Epices et Etiquettes 73
La revanche du clitoris 70
Mon 600ème ! 59
Enigme du 30 octobre 57
Escarpins 55
Ils ne savaient pas que c'était impossible… 54
 La Bartho 54
 Vernissage de l'expo de JACE 54
 Comment manger avec avec des baguettes 52
 Encore la nature… 51
 Jacarandas 48
L'église encerclée par la lave 47
Bagues de pied 44
Histoire de berger 44
 Briani Poulet (les photos) 43
Tag - 5 femmes écrivains 41
The 2009 Blogger Appreciation Award 39
 Grand-mère Kal 38
 Page La terre est bleue comme une orange 36
 Scorpion 36
 Bols bretons 35

Et ensuite les articles les plus commentés depuis un an (forcément puisqu'il y a plus de visiteurs maintenant, les premiers articles qui ont été vus par moins de personnes sont aussi les moins commentés - et c'est par pour autant qu'ils sont moins bons !



Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop d'la balle !  <br /> <br /> <br />
N
<br /> tiens voilà un lien qui devrait te faire plaisir sur tes articles les plus commentés<br /> CLICkiss for you<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quel beau cadeau Nat ! je ne connaissais pas ce lien !<br /> très instructif...<br /> merci merci, tu es un chou !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -