/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 08:00
Le 15 novembre 2008, poussée par Philémon qui venait d'ouvrir son blog, j'ouvrais la porte de mon îlet !
Depuis plus de vingt mille visiteurs, 242 commentateurs différents, 623 articles, 4248 commentaires, le blogrank à 86, classé 43ème  (53ème depuis ce matin, merdalor) blog dans la catégorie voyage.

C'est vous mes visiteurs que je voudrais remercier alors j'ai eu l'idée de vous rendre hommage en faisant un montage en forme de coeur avec vos bannières :

L'image est cliquable pour une meilleure lecture.
J'espère sincèrement que je n'ai oublié personne.
Sinon merci de me le dire pour que je vous rajoute.


Ca m'a pris un peu de temps, cette chasse à la bannière. Je voulais encore faire un mot pour chacun mais hier soir je me suis endormie sur l'ordi ! Là je me réveille juste, je vais me boire un café et voir pour la suite.

Et puis il me fallait les stats de ce matin sur Overblog !

Je veux aussi remercier ceux qui n'ont pas de blog, donc pas de bannière, et qui viennent me visiter régulièrement.
Enfin, à tous, merci, merci, merci

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

G
<br /> Re Chriss,<br /> <br /> Il ne faut pas rosir, ce compliment vient du coeur et il est sincère et justifié.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Promis, je ferai attention de ne pas tomber quand je me pencherai au-dessus de ma bannière.  ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci du fond du coeur !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Re Chriss,<br /> <br /> Moi je fais partie de ceux qui se sont installés bien au chaud dans ton îlet et qui n'ont pas envie d'en sortir. On est si bien chez toi, tu as toujours de nouvelles choses à partager et à<br /> nous faire découvrir. Et puis il faut aussi dire que j'adore les voyages (je n'ai pas choisi mes études par hasard ^^) et que tu en es un à toi toute seule.<br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu moins de temps pour m'occuper de mon blog (avec le job je suis un peu limité au niveau du temps libre et aussi un peu fatigué quand je rentre le soir, je<br /> tiens aussi à continuer de suivre les blogs que j'affectionne) et contrairement à toi je ne me suis pas encore penché sur la personnalisation de mon univers bloguesque, mais cela ne va pas<br /> tarder.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que ça fait plaisir de te lire Gossip Boy ! Reste bien au chaud alors !<br /> J'adore ! ... je suis un voyage à moi toute seule... ! Wahou, quel compliment ! J'en rosis !<br /> <br /> Et quand tu vas de pencher, fais gaffe à pas tomber...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour ton blog.<br /> Je te remercie pour cet hommage à tes lecteurs, cela me touche et surtout parce que tu as pris le temps de les mettre à l'honneur de façon originale et recherchée.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> Note pour moi-même : Ca me fait penser que l'anniversaire de mon blog approche et je constate qu'il est loin d'arriver à la cheville de l'Ilet de Chriss.<br /> <br /> Note pour plus tard : Il serait temps que je retravaille ma bannière, parce qu'elle semble un peu trop tristounette par rapport à celle des autres blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Gossip Boy<br /> J'étais tellement contente de fêter cet anniversaire! Et puis sans mes lecteurs, point de fête !<br /> Certains ont mis un seul com et ne sont plus revenus (ou alors passent sans commenter). D'autres s'installent au creux de mon îlet. D'autres enfin passent de temps en temps.<br /> J'aime bien aussi visiter les blogs des autres. Les styles sont très différents mais c'est très intéressant. J'aime bien le tien mais en faisant ces listes je me suis aperçue également que<br /> certaines bannières étaient plus attirantes que d'autres. J'ai changé les miennes il y a quelques mois (celle de l'accueil et celle des articles sont différentes) et j'ai passé un bon moment à les<br /> créer. Je voulais beaucoup de couleurs et un aperçu de mon île.<br /> Je passe beaucoup de temps sur mon blog. Toi tu es jeune, tu as sûrement plein d'autres choses à faire...<br /> bisous bisous et merci de me lire<br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite un excellent bloganniversaire !!<br /> <br /> mais surtout je vourdais te dire merci, merci de partager avec nous tous ces petits moments, de ta vie ou de ton intimité, que ces petits morceaux de ton île adorée qui voyagent chaque jour juste<br /> chez nous grâce à nos écrans !<br /> <br /> gros, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci Bastoche. C'est très gentil ce que tu me dis là.<br /> Et j'adore les bisous ! lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> SALUT !!!<br /> oui je suis de retour... je souffle un peu en posant mes valises...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE a L'ilet !!! un blog definfitivement de qualité et de "proximité" (c'est rare,  je t'expliquerai pourquoi une autre fois)<br /> grand merci a toi !!<br />  et gors bisous !!<br /> ps: je n'ai pas vu ma bannière... ( j'ai du mal regarder)...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, revoilà notre voyageur ! J'ai l'impression que tout baigne et j'en suis bien contente.<br /> Merci pour tes compliments. Et j'attends avec curiosité tes explications.<br /> Ta bannière est dans l'article Vous ! (les tout<br /> premiers) puisque tu es le 23ème à avoir déposé un com dans mon îlet.<br /> Dans l'article "Un an", ta bannière est dans le coeur rouge, à peu près au milieu, un peu cachée par le sac de Manue. L'image est cliquable puis encore agrandissable en cliquant dessus, tu verras<br /> mieux. Dans le coeur vert, elle est cachée presque complètement par la septième gauche en partant du bas, celle de 4.<br /> Pas de chance sur ces deux pele mele. Désolée !<br /> Gros bisous Jayce<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -