/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 11:01
 Il m'insupporte un peu cet acteur mais j'aime ce film et cette phrase désormais célèbre :

"les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens lui donnant son équilibre et son harmonie"

Cette scène est tirée du film de François Truffaut :
l'homme qui aimait les femmes
.



J'imagine que ce discours plaît à plusieurs de mes amis qui me lisent ici !
Des hommes qui aiment les femmes.
Et moi of course !


 
C'est peut être le billet de Pascal sur les collants, les réactions qui en ont suivi, j'ai eu des envies de bas.
Dommage qu'il fasse trop chaud sur mon île.


       

Revoir cette video m'a fait repenser à une autre scène dont les images me reviennent à l'instant.
Un petit coup d'internet et Hop, la voilà
...



Elle est tirée du film "les poupées russes" de Cédric Klapisch.
Bon d'accord, la fille elle est pas épaisse.
Avec moi, ça ferait pas du tout le même effet ! lol !
Et en plus elle est jambes nues.

Bon qu'est ce qui se passe ici ? C'est le printemps ?
Me voilà d'humeur primesautière
Faut que j'aille prendre l'air...


 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Ou pire encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je croyais que c'était une pince à épiler!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perdu !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je voulais écrire : les jambes de femme servent aussi à vous mesurer... le corps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu veux dire qu'en fonction de la taille des jambes on peut dire la taille de la personne ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le voici ! Il sert à mesurer les corps ! Les jambes d'une femme<br /> vous mesurent elles aussi les jambes.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah je comprends mieux ! C'est pas le même genre de compas. Il est très beau !<br /> J'aime les objets.<br /> <br /> <br />
M
<br /> les femmes en sari!!!quelles merveilles;elles ont une grace,une beauté,tout en restant discrète!!!incroyable;elles ont une allure ,dommage on n'ose pas trop prendre les photos!!!mais je tente en<br /> demandant,beaucoup acceptent mais se voilent le visage grrrr<br /> Les hommes en robe avec leurs longs pieds et leurs poils aux pattes,c'est différe,nt!!!!quoiqu'en Inde beaucoup sont<br /> imberbes et ont de jolies jambes musclées en long!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle coquine...!<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -