/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 20:22
C'est l'anniversaire de Bill aujourd'hui.
Avant, le 2 mars, c'était un jour de fête.

Cette année encore je suis seule avec mes souvenirs.
Heureusement Skyrock est là pour me faire penser, des fois que j'oublierai !

Chaque année, j'y ai droit ! J' vous dis pas l'effet que ça fait quand j'ouvre ma boîte mail !

JOYEUX-ANNIVERSAIRE.jpg
Vous imaginez bien ma réaction !

Allez, je préfère me souvenir de lui comme ça, sur le podium de la fête du lycée...
Bill-fete-lycee.JPG
Merci à Nat qui m'a envoyé cette image ce matin.

recette-amour-bougie-coco.jpg
Une des chansons qu'il aimait tant chanter, accompagné de sa guitare et de son harmonica... Il était un fan absolu de Dylan.

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

F
<br /> Tu penses tant à lui qu'il vit toujours....et il en est heureux<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai l'impression qu'il n'existerait plus si on ne parlait pas de lui.<br /> En cherchant une photo de lui pour cet article, j'ai retrouvé des videos. Je les ai regardées.<br /> Ca remue ! Surtout d'entendre de nouveau sa voix.<br /> Bises à toi Francis<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve très beau de penser aux anniversaire de ceux qui ne sont plus là... J'ai eu un mois de février pas facile, plusieurs proches le même mois... En parcourant ce blog, on sent bien votre<br /> amour, ta façon d'en parler... De parler de tes enfants...<br /> 27 ans comme moi c'est drôle...<br /> Je t'embrasse très fort et je vais mieux, mars vient d'arriver et je suis heureuse pour toi que tu partes sur Paris... Tu vas finir par devenir une vraie Parisienne et tout cas j'en apprends<br /> beaucoup sur Paris avec toi et Boutfil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bill n'est plus là physiquement mais il fait partie de moi. Je sais ton histoire aussi et je pense à toi fort.<br /> Eh oui 27 ans ! J'ai mangé avec mes deux enfants hier et c'était drolement bon de les retrouver tous les deux, plein de vie, de projets, d'émotions.<br /> Mars est aussi le mois du printemps. A Paris il n'y a pas que mes enfants, j'ai aussi des amis très chers !<br /> Et le soleil brillait ce matin !<br /> bisous Zélie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> BEAU SEJOUR A PARIS<br /> BEEZOO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jocelyne. J'espère bien qu'il le sera !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un énorme pensée pour toi ma Chriss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi ma Jeanne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai chantée,je la chante,je la chanterai,en français et sans guitare ni harmonica!Merci pour cette belle mélodie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout le plaisir est pour moi.<br />  Bisous à toi Madeleine<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -