/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 13:29
Bonjour tous !
Voyage cool, j'ai dormi tout le temps, même pas mangé le repas du soir ni le petit déjeuner. Je dormais.
Arrivée à Paris ce matin à 6h00, il faisait 2°...
Mais super soleil.
J'ai retrouvé Mwa et Plouf.
A midi, repas chez le chinois du coin.
La vie est belle !
bisous à tous


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Ahhhh, mais ça change tout, je croyais que c'était des Vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux jours de réunions quand même !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon retour en métropole ;) Et merci d'avoir ramené le soleil dans tes valises! Ca fait du bien! ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours un super soleil aujourd'hui mais un froid qui pique !<br /> bises itou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vois que tu es là, ho j'ai besoin de repos moi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'inquiète ! j'avais compris<br /> Moi aussi j'ai besoin de repos, je ne suis pas encore réglée à votre horaire et là j'ai les yeux qui se ferment déjà !<br /> Pourtant j'ai dormi tout le vol : plus de dix heures !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais t'es encore à Paris ??? Tu peux plus t'en passer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça encore ????<br /> Mon patron m'a proposé d'aller à des réunions de travail. Difficile de refuser...<br /> Normalement je ne devais pas revenir avant juillet.<br /> Je suis ravie d'être là tiens !<br /> bises à toi Minijupe<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vous que tu es là,j'en profite pour t'embrasser !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui oui embrasse moi !<br /> je t'embrasse itou !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -