/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 19:37

Menu spécial "Fête des Mères" :

 

Si vous n'êtes pas trop loin de Savannah, vous pouvez toujours emmener votre Maman à ce super buffet chinois créole :

 

MENU-FETE-DES-MERES.jpg(photo cliquable)

 

 

Pour ma Maman chérie :

 

MAMAN-JE-T-AIME-TOUT-FORT.jpg

 

 

Bonne fête à toutes les Mamans !

 

Ecoutez la musique, c'est trop craquant...

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> Bonne soirée ma belle<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! beezoo à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai habité 7 années sur ce "caillou", sept très belles années :)) et je ne voulais pas partir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends ! Je ne veux pas le quitter !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dans les hauts, au lagon, au volcan, peu importe je veux pique-niquer à la Réunion, manger des bouchons,sarcives, samoussas et boire du sirop de tamarin !!<br /> Un jour je reviendrai...<br /> Bise de la région Nîmoise<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu connais déjà bien l'ile intense !<br /> Belle journée Dany<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle journée à toutes<br /> Un pique-nique à l'hermitage ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany ! Aujourd'hui ce sera repas en famille dans les Hauts ! Fait trop chaud au lagon ! lol<br /> Belle journée par chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Chriss, j'pourrais jamais mangé tout ça mais c'est sympa de...partager !<br /> bonne fête à toutes les mamans de la terre,<br /> gros bisous de Mireille du Sablon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure, je ne mange pas là à midi mais en famille avec ma fille, son mari et sa family.<br /> Belle journée à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -