/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 23:21

En regardant ma série de photos sur Saint Malo, un thème s'impose.

Hasard. Ou pas.

 

Quelle est votre préférée ?


 

COUPLE SUR LA PLAGE1. Couple sur la plage

 

 

 

FILLES AUX SERVIETTES BLEUES 2. Filles aux serviettes bleues

 

 

MARIES DANS LA MAREE

3. Mariés dans la marée

 

DEUX BLOUSONS SUR LE REMPART

4. Deux blousons sur le rempart (j'ai noirci le visage de la dame)

 

VEILLE

5. Veille (l'oiseau debout semble veiller l'autre oiseau qui a l'air plutôt mal en point)

 

 

 

Dernière minute

Choix de mes lecteurs (au 20/07/2010 minuit) (et au 26/7/2010 20h) :


1. Couple sur la plage : 0 + 1 = 1

C.


2. Filles aux serviettes bleues : 6 + 2 = 8

Cristophe Dominique Louis le bipolaire Madeleine Apsara Hélène

Kati Blanche


3. Mariés dans la marée : 6 + 2 = 8

Chriss Béatrice Sophie Alain H Dominique Anne Marie V

Pascal Kati


4. Deux blousons sur le rempart : 1

Jeanne


5. Veille : 0 + 1 = 1

C.

 

Résultats totaux au 26/7/21010 : égalité entre les filles aux serviettes bleues et les mariés dans la marée !

Merci à tous pour vos votes.
Vous pouvez toujours voter, je rajouterai votre nom dans la liste

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Bretagne
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Tiens, j'avais pas voté, moi ?<br /> Alors je vote pour les filles à la serviette.<br /> Et j'aime bien aussi les oiseaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te réveilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je les aiment toutes les trois ! mais je dirai les mariés juste pour le brin de folie...<br /> mes yeux se ferment tout seul... demain j'arrive à peine et je repars... Bonne nuit Chriss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles 3 ??? Dis moi les titres pour que j'enregistre ton vote.<br /> Bises à toi la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 2 - les filles aux serviettes bleues<br /> le regard lointain<br /> elles se réchauffent comme elles peuvent<br /> en se régalant encore de la dernière baignade<br /> le long de ces poteaux<br /> un petit coté irréel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton choix Nat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, j'aime beaucoup la photo des filles en serviette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, c'est noté ! Merci d'avoir donné ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes photos préférées sont justement ce premier couple anonyme et ces oiseaux de mer...Du silence...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci C. ! Ces deux photos s'ennuyaient sans un seul vote !<br /> Et je les aime bien aussi.<br /> Contente de te voir, tu te fais bien rare. J'apprécie tes visites tu sais. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -