/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 23:42

Au cours de mon séjour en métropole, j'ai vu beaucoup de choses.

En voilà une bien surprenante : un arbre avec ces drôles de fruits.

Ils ont trois couleurs différentes et peuvent s'agiter au gré du vent.


DROLES DE FRUITS

 

Où ai-je bien pu voir cette étrangeté ?

Qui le sait ?

(inutile de préciser que celui qui était avec moi est hors concours !)

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Il y a des choses aussi extraordinaires que cet arbre avec ses gouttes de verre dans les jardins de Moselle.<br /> La Ville de Bitche offre des beautés identiques chaque été.<br /> @mitié de Metz, je t’embrasse, Marc.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On t'a pas encore nommé "ambassadeur de la Lorraine" ? C'est un tord !<br /> Merci de vanter les charmes de notre si belle région !<br /> Bises à toi Marc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait que cela forme une voile de bateau....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, tu chauffes...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu n'aurais pas ajouté de la couleur toi-même ? Je doute, je n'ai jamais vu un tel arbre.... Bonne journée. Farceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue dans mon îlet elisabeth !<br /> Mais non je ne trafique pas mes photos !<br /> C'est une oeuvre d'art !!! lol<br /> Merci de ta visite ! gros bisous de la Chriss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un arbre chez Truffaut ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non, c'est dans un jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu fais du favoritisme???et les autres alors?<br /> Beezoo krrrrrrrrrrrisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je favorise qui là ? je pige pas !<br /> Bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -