/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 19:45

Chaleurs tropicales, à La Réunion, c'est une émission du soir d'une radio privée locale destinée aux âmes esseulées qui cherchent la bonne fortune, pour un moment, un soir, ou plus longtemps.

C'est souvent un sujet de conversation lors des dîners entre amis, surtout avec moi qui suis toujours seule. Et j'ai enfin entendu hier soir cette sentence si vraie : "mais Chriss, les hommes libres de 50 ans ne sont pas devant leur ordinateur". Or moi c'est là que je suis ; donc forcément, j'en trouve pas !

Mais où faut-il aller ? Les propositions ont fusé : le boulodrome sur le front de mer de Saint-Paul, les musées (tient c'est justement les journées du patrimoine), les expositions (pour trouver un intello qui tienne un peu la route), le moulin du Tango (boite de nuit célèbre de Saint Gilles, destinée à la troisième jeunesse !), les clubs de sport (oui pour trouver des sportifs musclés), le parcours de santé du front de mer toujours (les petits gars courent en short et exhalent une forte odeur de transpiration)...

 

Bon, je réétudierai la question quand je ne serais plus bloquée du dos.
Et en attendant, j'ai repensé à ce petit couple d'amoureux seuls au monde sur une pelouse de Lille, et que j'ai photographié lors de mon court séjour début juillet. Je vous les offre en partage...

 

LILLE A 68 IDC

 

LILLE A (63) IDC

 

LILLE A (64) IDC

 

Et vos propositions de lieux adéquats sont les bienvenues. Même la "kouyonis" comme on dit ici...


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Eventuellement, dans des lieux où tu peux partager une passion perso et où tu te rends plusieurs fois (hobby pratiqué par les mecs aussi). Club photo, etc.<br /> Ou alors, tenter le radeau des sites de rencontres par internet. Enfin là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée qu'elle n'est pas bonne du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas con ça, faut que je trouve un club photo !<br /> Les sites de rencontres, un roman je pourrais faire, pffffff<br /> Merci pour les idées ! Je viens d'acheter un bouquin, ça va m'occuper un petit temps ! lol !<br /> Contente de te revoir ici.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ON peut ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, j'aime bien les amis...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est à Nice la kouyonis??????LOL<br /> Mais chriss tu le trouveras tout bêtement un jour,dans la rue,dans le métru,un train,que sais-je encore.....?Mais quand tu ne chercheras pas,quand tu ne t'y attendras pas ,crois-moi ma belle!<br /> Tendres pensées<br /> Bon mardi repos,on soigne d'abord le dos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La kouyonis, c'est partout !<br /> Merci pour tes conseils. J'entends toujours le même.<br /> Ca va mieux aujourd'hui. Demain 2ème séance d'osthéo...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien je ne te connais pas assez pour savoir vraiment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ¨Pas encore 50 ans , libre mais ....<br /> <br /> enfin tu sais ....<br /> <br /> Stephan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 50 ans, c'est pas une obligation, libre c'est quand même mieux, bon toi, je sais, tu joues pas dans la même cour et puis t'es un chouillat trop loin... Comme ami, on peut ?<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -