/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 01:01

Petitesoeur gagne un an de plus ce 30 avril.


Je pense à toi ma toute belle. Voilà un cadeau pour toi. Il te rappelera de doux souvenirs avec Papa !
Je t'aime tout fort

 

 

A l'époque où ce film est sorti, nous vivions à Paris. Tu étais allée au cinéma avec Papa le mercredi après midi. C'était en 73, je viens de vérifier. Une très belle année pour moi.
Je pense à toi très fort. Très bel anniversaire
A bientôt sur mon île !
Gros bisous à toi et à tes petits loulous

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

L
<br /> C'est mon moment préféré dans le film et encore aujourd'hui quand je veux faire rire mes amis je fais la danse à Rabbi Jacob succès assuré.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut profiter de chaque instant de la vie pour rire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci à tous pour les bises et les bons voeux. ça y est, le cap est passé.<br /> maintenant, vivement cet été que j'aille me faire dorloter par MA soeur et danser le séga (la séga??) jusqu'au bout de la nuit de noces des ptits loups...ahhh l'île intense! Je compte bien sur son<br /> pouvoir d'éblouissement que je retrouve dans tes photos ma chris.<br /> JTM tellement si fort.<br /> tit'soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le séga !<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai mon billet pour juillet et je reviens avec les parents ! c'est cool !<br /> <br /> <br /> JTM tout fort, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversaire à F. et tous mes voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de sa part et grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un petit coucou au retour de la "Foire de Paris" sous le signe des Tropiques où La Réunion est bien représentée ! je vois que ton bonheur est au beau fixe ! super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive l'île intense !<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bon anniversaire pour Rabbi Jacob... ah non pour ta tite soeur adorée.... et bonne rando pour toi... qu'est qui t'arrive, toi? des randos maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ma sister tdb !<br /> J'en ai fait plein des randos...avant ! Je recommence à bouger ! Ca t'étonne tant que ça ????<br /> J'ai une rando prévue en juin au Dimitile alors je m'entraîne...<br /> <br /> <br /> Et puis j'avais pas de photos de ce coin...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -