/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 22:42
P'titesoeur se promène encore au Vietnam, à Hué ce soir, à Saïgon demain.
Le 30, elle va fêter ses quarante ans !
J'imagine qu'elle n'oubliera pas ce jour là, cet anniversaire là, si loin de sa maison mais dans le pays de nos ancêtres.
Ca fait des années que je ne l'ai pas fêté avec elle. Tout sûr plus de vingt ans puisque je vis à la Réunion et elle en métropole et que fin avril, je ne suis jamais en vacances.

Pour elle, cette video d'Anne Roumanoff



Anne Roumanoff a 40 ans
envoyé par TaiGer

Parce que ce fut un grand évènement dans ma vie quand elle a pointé le bout de son nez.
Parce que P'titesoeur, c'est mon premier bébé.
C'était en 69 ! Année ô combien célèbre et célèbrée !
Parce que nous avons vécu des choses fantastiques ensemble toutes les deux.
Parce que je l'aime. Définitivement.
Très joyeux anniversaire ma chérie.
Plein de bisous doux !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

F
<br /> ça y est je viens de voir ta page en vrai depuis chez les parents accros à ton blog...moi tu connais mes réserves, j'ai l'impression de regarder en douce ton journal intime...enfin là j'aime assez<br /> tout cet amour étalé au grand jour: ça fait trop de bien et comme je dis souvent y'a pas d'mal à s'faire du bien...Encore MERCI, p'titesoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça, en vrai ? Depuis avril, tu ne l'avais encore jamais vue ? Eh bien !<br /> Un journal intime sur le net ? Impossible ! C'est un journal ex-time comme dit ma fille...<br /> C'est un partage aussi, et ça tu connais !<br /> Je t'aime fort P'titesoeur !<br /> <br /> <br />
P
t'exagère!!! tu m'as tiré ma larmichette. Ben ,moi aussi je t'aime, que dis-je ?<br /> JE T'AIME!
Répondre
C
<br /> Cries pas ! je t'entends bien ma chérie ! ben dis donc, je croyais que tu verrais jamais cette page faite spécialement pour toi. Il a fallu que je te fasse un copier-coller sur un mail...<br /> Je me suis permise de recopier ta réponse dans ce com.<br /> Plein de bisous pour toi !<br /> <br /> <br />
C
Ma fille et son chéri partent aussi au Vietnam en septembre, voir entre autres une amie, vietnamienne de racines, qui y vit depuis 2 ans. Trés beau pays parait-il. J'aurai droit au photos ! Tu y as vécu ?
Répondre
C
<br /> Hélas non je n'y ai pas vécu mais entendu parler depuis ma naissance puisque ma mère est née à Saigon et qu'elle n'a quitté l'Indochine qu'après son mariage avec mon papa en 54.<br /> J'y suis allée une fois avec mon mari, du Nord au Sud pendant quatre semaines. Tu peux voir quelques photos de ce voyage en cliquant sur Vietnam dans la colonne de gauche, dans le pavé "Pour une<br /> lecture thématique", puis "Vietnam".<br /> Et je confirme, magnifique pays, peuple attachant, cuisine... hummm, je suis née avec des baguettes dans la main, c'est dire...<br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas loin non plus, j'ai une "petite soeur" de 42 ans, une fille de 25 ans et son chéri et un fils de 29 ans, libre comme l'air et passionné de body-board.<br /> Joyeux anniversaire à ta soeurette.
Répondre
C
<br /> Merci pour elle. Elle doit être de retour aujourd'hui en métropole, j'ai hâte d'entendre ses premiers mots sur le pays d'une partie de nos ancêtres, le Vietnam.<br /> Tu as comme moi alors : garçon puis fille ! Le choix du roi !<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai !
Répondre
C
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -