/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:56
J'ai revu France Gall à la tv. Pas vue depuis très longtemps, elle me manquait. J'étais attendrie de la voir, comme une vieille copine qu'on retrouve après des années. Je sais les douleurs qu'elle a connu. J'en ai connu une aussi. Ca rapproche. Et puis c'est elle qui chantait mon prince charmant de quand j'étais petite ...

Et elle revient avec un beau projet : fêter les 30 ans de Starmania !

Starmania a 30 ans, Titesoeur de moi  a 40 ans demain...

France a fait un super casting pour trouver les "bonnes" voix pour les morceaux inoubliables de Michel Berger et Luc Plamondon. Et c'est les p'tits jeunes gagnants de la nouvelle star ou autre émission pour chanteurs en herbe qui ont gagné haut la main. Normal, ils ont des voix remarquables. Qu'on n'aime ou pas. Moi j'aime bien alors voilà pour ceux qui aiment comme moi :

Mon super chouchou de la mort qui tue, c'est Julien Doré, qui a choisi d'interpréter le blues du businessman. Il est trop craquant !

Amel Bent, que j'aime trop également, chante la complainte de la serveuse automate :



Monopolis est chanté par Christophe Wilhem. J'aime bien sa voix mais je ne suis pas fan comme pour les deux autres.



J'ai pas trop suivi tout ça à l'époque de sa sortie, mais c'est un incontournable de la chanson française, alors je fête aussi l'évènement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

colibri 30/04/2009 19:09

Ben voilà, je passais par là ! Starmania a été pour moi aussi un retour à ma jeunesse.France Gall nous a fait revivre d'agréables moments avec des invités de choix. Elle me rappelle aussi l'époque de "salut les copains",où je découpais les photos de mes premières idoles...

Chriss 30/04/2009 19:23


Bienvenue dans mon îlet Colibri ! Ravie de te recevoir.
J'ai pas vu l'émission. J'ai juste vu France Gall au Grand Journal sur canal +. Nous n'avons pas toutes les émissions à la Réunion, et souvent le lendemain ou meme parfois plus tard, sur nos
chaines locales.
Moi aussi je découpais les images. Je le faisais encore il n'y a pas si longtemps, mais pas les idoles. Toutes les images qui me plaisent, et hop, un coup de ciseau et dans la boite.


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -