/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 22:23
Spécialement pour Pascal-Arachnée, j'ai fait des photos de l'Apollonia pour que tu te rendes compte.


voilà la façade nord, tu vois les volets arrachés, les tags sur les murs. C'est à l'abandon !
 


et voici l'entrée, on voit bien les tags dans l'espèce de tour.
Quel gâchis !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

M
Merci pour ma fête Chriss.<br /> Et pour le rire, le commissaire Moulin sera ravi de l'apprendre. :o))
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ! :o)
Répondre
C
<br /> De rien Richard et merci de m'avoir fait rire ce matin...;-)<br /> et bonne fête !<br /> <br /> <br />
M
C'est superbe cet endroit. Le charme désuet mais irremplaçable des vieux établissements hôteliers.
Répondre
C
<br /> Marcus, bienvenue dans mon îlet ! je crois que c'est ton premier com chez moi.<br /> Mais tu m'as pas bien lu. Cet endroit est à l'abandon. Il a été beau mais c'est bien fini.<br /> Bon t'as droit à une deuxième chance...<br /> <br /> <br />
M
Et personne, même pas la ville, ne fait quelque chose pour le réhabiliter?
Répondre
C
<br /> Oh y a des projets ! mais ca aboutira quand ?<br /> C'est la crise du chik qui a fait disparaitre les touristes. Plusieurs établissements ont mis la clef sous la porte. Dur de remonter la pente surtout vu le prix des billets d'avion. N'importe<br /> quelle autre destination est bien moins chère ! Hélas<br /> <br /> <br />
P
Rien n'est immuable. Grandeur, décadence, abandon, de nouveau grandeur, c'est le cycle de la vie...<br /> Ca va revenir un jour... Ou d'une autre manière, ou pour un autre usage.
Répondre
C
<br /> Ca fait un peu verrue en plein centre de la ville, idéalement placé, au bord de la mer...<br /> Je pense bien que ca finira bien, c'est trop dommage. Et je crois que c'est un des rares hotels du centre ville.<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -