/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 01:41
Dimanche c'était pique nique à l'Etang...
 

 


















 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

T
wahououou ça fait rêver !
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est le but ! Rêver, voyager en pensée, humer l'odeur de l'étang, de l'océan, des frangipaniers, de l'ylang ylang...entendre un maloya endiablé, taper dans ses mains et se mettre à onduler<br /> sous l'effet de la mélopée...<br /> <br /> <br />
D
C'est peut-être ça la vraie vie? :-D<br /> Belle journée Chriss
Répondre
C
<br /> Allongée sous les cocotiers... enfin juste sous l'ombre parce que sinon l'expérience peut se révéler douloureuse si jamais une noix de coco se prend à l'idée de rejoindre la terre ferme...<br /> La cocoteraie où j'ai pique-niqué est le long de l'Etang, à quelques mètres de l'océan. Avec le vent du large, le champagne avec les amis était délicieux...<br /> Belle journée à toi aussi Dana<br /> <br /> <br />
T
Y'a pas de doute, c'est toujours un voyage de venir ici et de prendre tes photos dans un coin de ma tête pour égayer ma journée. Mille mercis à nouveau !
Répondre
C
<br /> C'est gentil tout plein ! tu me touches ! bisous à toi, tu m'as donné le sourire en tranche papaye comme on dit ici<br /> <br /> <br />
A
je me souviens avoir fait aussi un pique nique ici..avec les enfants qui faisaient la gueule car ils voulainet que la plage de St Gilles!<br /> tes photos sont très belles...piquées sur google??? ok je sors!
Répondre
C
<br /> Sors !<br /> <br /> <br />
A
C'est beau , je reviendrais admirer tes photos et tracer mon passage sur ton blog ..<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans mon îlet Alice et merci de ta visite et pour ton compliment.<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -