/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 11:14
Comme tu m'as dit aimer cette toile, la voici en gros plan !
Terrae Novae XXVIII
Est-ce que je suis pas gentille tout plein ?
lol
Désolée pour les ombres, mais c'était en plein midi et les photos au flash, j'aime pas.
 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

M
Et là aussi un p'tit coup d'oeil juste pour le plaisir :-)..<br /> allez ..l'heure est de se préparer :-)
Répondre
C
<br /> Ben t'en as des coups de coeur toi ! Faudrait te faire un petit diaporama...<br /> dépêche toi tu vas te mettre en retard !<br /> <br /> <br />
M
Merci ma belle... vraiment elle est très belle....
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fera plaisir au créateur, si jamais il lit ce blog un jour !<br /> Kiss for you<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Chriss de nous en faire aussi profiter!<br /> Belle journée à toi
Répondre
C
<br /> Ben c'était une façon de parler parce que Marie a repérer cette toile au loin sur une de mes photos. Mais c'est pour tout le monde bien sûr...<br /> Tiens c'est aujourd'hui la fin de l'expo. Bises à toi<br /> <br /> <br />
S
bonjour Chriss<br /> je viens vous faire un petit bonjour comme indiqué sur votre blog, je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer un petit poème pour illustrer le meuglement de la vache de votre blog<br /> <br /> J’ai étudié la langue serbe<br /> Et le yiddish<br /> J’ai étudié le berbère<br /> Et l’english<br /> Mais la langue que je préfère<br /> C’est sans conteste<br /> La langue de boeuf<br /> C’est elle<br /> C’est elle<br /> Véritablement<br /> Qui m’émeut<br /> Meuh<br /> <br /> pardon de cette petite fantaisie<br /> <br /> votre blog est intéressant, dépaysant, avec de belles photos
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur mon îlet Salvatore ! Merci de vous arrêter. Surtout sur la boite à Meuh ! Très bonne idée ce poème. Il faut jamais perdre une occasion de sourire ! Merci pour les compliments sur mon<br /> blog. Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis avec un oeil neuf.<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -