/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:59

Vous savez que j'ai un deuxième blog depuis quelques mois, un blog dédié à la photo sur lequel je publie une photo tous les jours pairs. Ou presque.

Comme ici, j'ai des visiteurs et des commentaires.

Et là, surprise depuis quelques jours, le nombre des visiteurs a explosé sans que je n'en comprenne la raison.
Oh bien sûr j'avais publié une photo de macarons et tout le monde aime les macarons mais quand même, je trouvais bien étonnante cette subite fréquentation.

 

Jusqu'à ce qu'un commentaire en anglais m'éclaire et me fasse comprendre l'origine de ce mystère :

c'est Richard from Duns, United Kingdom, qui me dit : "Fantastic! Great shot and congrats on the spotlight"

puis c'est Mark Crymble from Belfast, United Kingdom qui laisse le com : "Congrats on spotlight!"

etc

Alors là j'me dis c'est quoi ce "spotlight" !

Je retourne sur le site "Aminus" qui héberge mes photos, je clique, je clique et je trouve la page :

 

SPOTLIGHT SUR AMINUS MACARONS 2 MARS 2011 r

 

Spotlight Photography

The Aminus3 Spotlight attempts to highlight the interesting and extraordinary photos that are posted by Aminus3 community members. Each day, Aminus3 staff will select 1 or 2 images they found to be impressive enough to bring to the attention of the everyone on Aminus3.

 

Ce qui peut se traduire par :

Le Projecteur d'Aminus3 essaye de mettre en évidence les photos intéressantes et extraordinaires qui sont postées par des membres communautaires Aminus3. Chaque jour, le staff d'Aminus3 choisira 1 ou 2 images qu'ils ont trouvées pour être assez impressionnantes d'amener à l'attention de chacun sur Aminus3.

 

Et le 2 mars c'est ma photo de macarons qui a été choisie !

 

Voici la photo "spotlight" !

 

UN PLAT ENTIER IDC 16.12

 

Vous l'avez vu puisque j'avais fait un article ici qui vous avez mis l'eau à la bouche ! C'était LA !


Je suis super fière et heureuse d'avoir été sélectionnée. Il a été publié ce jour là sur le site Aminus3, 692 photos. Et c'est la mienne la photo qui a reçu le spotlight !


Pour voir le Spotlight,  c'est LA et ma photo sur le site,  c'est LA ! Vous pouvez me laisser des commentaires !
En prime, quelques macarons de plus... Juste pour vous !

 

MACARONS EXTRAIT IDC 16.12

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Photographes
commenter cet article

Commentaires

N
<br /> que tu as un blog photo merveilleux qui a deja du succès :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nat ! tu vas me faire rougir...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> :) moi je le sais tralala<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quoi Nat ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors 4!!!<br /> beezoo les filles<br /> bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben si finalement t'es gourmande ! Bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> donc ce sera deux big macarons pour moi!!!<br /> beezoo chère chriss,beezoo aussi à Makatia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 ? ben ça va t'es pas si gourmande...<br /> Beezoo Apsara<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Géant!<br /> <br /> garde-moi le macaron au chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince, je l'ai mangé... trop tard... désolée... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -