/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:55

Ce dimanche j'étais invitée chez ma meilleure amie.

Repas d'anniversaires pour sa fille et sa petite fille. Et retour du fils prodigue après une année d'étude en Australie.


C'était juste avant que je me bloque le dos !


Un bon moment convivial, avec vue imprenable sur l'océan Indien et la baie de Saint-Paul.
Ca fait drôlement du bien !

 

 

REPAS CHEZ INGRID 072 IDC 7

 

 

REPAS CHEZ INGRID 015 IDC 2

J'en ai profité pour arroser tous mes bonheurs de 2012 !

 

 

REPAS CHEZ INGRID 012 IDC 1

A l'apéritif, guacamole avec feuille de coriandre

 

REPAS CHEZ INGRID 034 IDC 3

  Entrée foie gras, figue, pruneau, petite brochette chiffonnade de chorizo, petite tomate et morceau de poivron ; coulis melon tomate avec feuille de coriandre dans des glaçons, salade verte...


Plat : fondue bourguignonne avec multiples sauces et en accompagnement, gratin dauphinois

 

 

REPAS CHEZ INGRID 043 IDC 4

  Gâteau d'anniversaire avec bougie musicale (qui ne voulait plus s'arrêter et qui a fini sa vie dans la piscine ! lol)

 

 

REPAS CHEZ INGRID 098 IDC 8

  Saint-Paul vue d'en haut, avec la barre en L de l'école Dayot, la route des Tamarins embouteillée comme un dimanche soir après un accident.

Photo prise avec l'option "effet miniature" : les voitures ont l'air toutes petites !

 

REPAS CHEZ INGRID 102 IDC 9

Fin de journée, le soleil se couche. Feux sur la savane de Plateau Caillou avec le bouchon sur le viaduc de la route des Tamarins.

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

A
think you are a good chef as you have prepared a variety of dishes for your best friend’s birthday. It would be grateful if you could share with us about the recipies of the shredded chorio potato gratin
Répondre
S
<br /> Une chouette journée que nous offre la vie!!<br /> <br /> <br /> bisous chriss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut aussi savoir apprécier tous ces bons moments !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le feu n'était pas accidentel ou criminel au moins ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que si ! Il y a pas mal de pyromanes ici !<br /> Et quand la terre est très très séche, il est facile de mettre le feu. Ca les amuse malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu en as besoin, je te donne les coordonnées de mon acupuncteur à St Denis, il est super efficace!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je suis coincée, je me remets toujours entre les mains de mon kiné-osthéopathe. Je l'ai appelé lundi soir et je n'ai eu un rendez-vous que jeudi. Il a bien fallu patienter. Bloquée.<br /> Mais merci pour la proposition. Je te demanderai à la prochaine urgence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avait l'air trop trop bon tout ça!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était trop trop bon et zoli comme tout !<br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -