/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 01:01

Quatre ans qu'il est parti et qu'il m'a laissée seule avec ma peine.

L'océan Indien est en furie et c'est comme si Bill m'envoyait un message de l'au-delà...

Ces cendres sont depuis longtemps éparpillées et réunies au grand Tout !

Demain, comme d'autres premiers du mois, je vais jeter des fleurs dans la mer. Pour Bill.
Comme il aurait été fier dans une semaine, de donner le bras à sa fille pour ce grand évènement qu'elle s'apprête à vivre comme une princesse...

 

forte-houle-a-boucan.jpg

 

DRAPEAU ROUGE

Dylan, c'était sans doute son musicien préféré. Il jouait ses chansons sur sa guitare. Il chantait aussi. Celle là était dans son répertoire.

Maintenant c'est son fils qui joue et qui chante...

Lui aussi il aurait été fier de le voir diriger son orchestre fin juin...

 

Quatre ans qu'il nage avec les poissons de Boucan. Il doit être heureux, les baleines sont revenues et c'est un bonheur de les admirer du bord. Alors sous l'eau, wahou...

 


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Salut Chriss,<br /> ah ! ce sont tes jambes !!!On a déjà vu les pieds, maintenant tes gambettes, tu vas aller jusqu'où ds la foulée?.....<br /> Gros bisous<br /> 1 jour au jus !...la belle !.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est une photo que j'ai déjà mise sur mon blog, j'sais plus dans quel article mais c'était sur le débarcadère de St Paul.<br /> Et pis d'abord c'est mon blog na !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le temps passe, les gens viennent et partent... au final il n'y a que l'amour qui reste !! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que tu me comprends, que tu connais aussi cette absence. L'amour a été vécu et nous en sommes si riches ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une grosse pensée pour toi ma douce chriss<br /> il aurait été fier, très fier de ses petits trésors<br /> mais il doit bien apercevoir et veiller sur son petit monde de là où il est<br /> je t'embrasse fort fort fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison Nat ! Merci tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour un gag, s'en est un !.<br /> Dis-moi ton petit avatar devant tes réponses, c'est quoi au juste ?.<br /> Je préfére l'autre...le rouge attire l'oeil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était l'ombre de mes jambes sur le débarcadère de St Paul.<br /> Je l'avais mis sur un autre site et ca a changé celui ci automatiquement, sans que je le veuille. Je ne sais pas dissocier les deux.<br /> J'ai remis le rouge, certes il se voit mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en parles de façon si émouvante que j'en reste sans voix, ou plutôt sans doigts sur le clavier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un amour très fort, fusionnel et généreux, qui a duré 27 ans. Je nageais dans le bonheur, la joie et la sérénité. Ca laisse des traces !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -