/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 19:40

Paraît qu'il est parti depuis 20 ans. Pour moi, comme les acteurs, il est toujours là. Il vit dans sa musique, dans ses chansons, dans sa voix, dans les chansons qu'il a écrite pour toutes ces femmes. Comme Jane. J'ai toujours aimé Jane, son accent, sa fragilité, sa force, ses filles, oui les trois.

Parce qu'aussi j'ai toujours pensé qu'un homme n'était rien sans une femme, sa femme.


Gentil, mon ami de Paris qui connait ma passion pour Gainsbourg, m'avait envoyé des photos de Gainsbourg, des murs de la maison de Gainsbourg.

 

C'est le moment de partager :

 

GAINSBOURG-DE-GENTIL-IDC.jpg

 

GAINSBOURG-MURS-21-GENTIL-IDC.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Je suis pas trop commémoration, moi.<br /> J'aime bien les gens qui chantent, mais j'y mets pas dans cet intérêt autre chose que le plaisir du moment. La rue de Verneuil, j'y suis arrivé un jour par hasard. La baraque paye pas de mine, la<br /> tombe de Gainsbourg ne paye pas de mine, c'est rassurant sur le personnage que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qui reste de nous une fois qu'on est parti, perd de son sens. Gainsbourg vit par sa musique, ses chansons, pas par des pierres froides. Elles permettent juste à ceux qui l'ont aimé de se<br /> retrouver dans une même communion.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est marrant j'ai toujours aimé Jane et Gainsbourg,et maintenant les filles;une famille très attachante!<br /> Déjà 20 ans,je n'en reviens pas;mais il est toujours là pour ceux qui l'aime!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement pour nous ! Gros beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ..il "n'est qu'un fumeur de Gitane..." chanson avec Deneuve..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas oui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est parce que j'ai lu ton article précédent! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah d'accord ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...écrire un article ou répondre à un commentaire en écoutant Gainsbourg, sympa non?<br /> bises de Mireille du Sablon.<br /> Il y a du soleil mais toujours brrrrrrr,fait froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai mis un CD de lui ce matin et j'ai chanté dans mon salon ! Ca fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -