/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 19:45

 

50000-5-enfants.jpg

C'est sûr, le 50000ème visiteur devait passer aujourd'hui.

Difficile de savoir précisément qui il sera. Il aurait fallu que chaque visiteur laisse un commentaire. Ce n'est pas arrivé.

L'autre solution, c'est Géovisite qui me l'a donné. Ce site me donne le lieu géographique de mes visiteurs.

Le nombre ne concorde jamais avec le chiffre donné par Overblog. Mais bon, je ne vois pas d'autre solution.

Le 21ème sera le gagnant ! A 6h ce matin, j'avais déjà eu 10 visites... Et ce soir, voilà :

scores-du-8-juin.jpgPour la France, vous venez de : Paris, Bordeaux, Nantes, Nancy, Fors, Veyrier du lac, Orry la ville, Saintes, Poitiers, Griesheim, Rezé, Grasse, Portets, le Cannet, Malguénac, Dijon, Mulhouse, Marseille, Fontenay sous Bois, Entre deux guiers, Cergy, Lyon, Epernay, Aix en Provence, Le Marillais, Toul...

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil à ma pause café et bingo, j'ai vu se connecter le big gagnant.

Seulement je n'ai pas réussi à l'identifier. Il doit donc se désigner.

C'est une visite en provenance de la ville de Saintes.

Qui habite par là ?

Qui est mon grand gagnant ?

lorbeerkranz_50000_counts.gifVoilà la couronne de lauriers pour son auguste tête !

Je rigole mais je suis ravie d'arriver à ce record pour lequel je vous remercie tous !

Gros bisous

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

Q
<br /> Tu n'as donc pas réussi à l'identifier...?<br /> <br /> Nous avons beaucoup de visiteurs qui ne se montrent pas mais sont des visiteurs fidèles.<br /> <br /> Bravo pour ce 50000e visiteur discret.<br /> <br /> Passe une belle journée, Chriss. Merci d'avoir été là pour mon bloganniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non, impossible !<br /> Oui tu as raison, l'important c'est d'avoir des visites.<br /> Encore félicitations pour ton blog !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage que ce soit pas ta copine de Courbevoie (? je suis pas sûr...), tu sais la boudeuse.... ça aurait été un joli clin d'oeil... en tout cas c'est pas moi... je suis pas un saint(es)...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, je ne vois pas de quelle copine tu parles ! Tu dois te tromper de ville !<br /> Je me doute bien que c'est pas toi. Tu n'es pas dans ce coin là.<br /> Ah bon, tu n'es pas un saint ? Si tu le dis...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Impressionnant !!! je reviens pour les 100.000..a demain !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu rigoles.. Va falloir attendre plus que ça pour voir passer le 100.000ème...<br /> En même temps, j'suis pas pressée...<br /> Bises à toi Francis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est marrant ces villes d'origines , mais je ne pense pas que ce soit si fiable en fait<br /> Bon pas garve , ce qui compte c'est la vie de ton blog , et que ceux qui passent chez toit , viennent , et reviennent<br /> bises pluvieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, c'est comme un jeu ! C'est vrai que si on compare le nombre de visiteurs et le nombre de commentaires, il n'y a pas le compte !<br /> Les commentaires sont mon carburant quand même. Cela m'encourage diablement !<br /> Bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Miss,<br /> nous pouvons bien nous offrir 3 mois de vacances, avec notre "case à roulettes"!.<br /> Nous sommes à la retraite,nous,et comme depuis nous n'avons jamais eu tant à faire,restons prudents, fuyons !.<br /> Na, veux dire pour moi : j'en ai marre d'attendre, je me "casse", qui m'aime me suit !<br /> et je ne râle pour autant, je dis et je m'exécute : "demi-tour, droite" et ne surtout pas me dire d'aller à gauche ...!<br /> Mes infidélités, tu manques pas d'air ! Compte mes coms que je laisse par mois, par nuit ! Tiens,il est déjà 1h30 du mat. Allez fais de beaux rêves, chère toi.Tu es et restera toujours un bon<br /> chouXx... à la crème, si tu veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sûr ! trois mois, six mois, fais ce qu'il te plaît, comme dab et tu as bien raison !<br /> J'ai juste parlé d'infidélité parce que tu m'annonçais filer sur le blog de Boutfil, avec un "na" bien senti ! Mais c'était de l'humour ! Et je suis bel et bien un chou à la crème ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -