/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:59

Goa

Quand j'entendais ce nom, je voyais le paradis.
Après quatre voyages en Inde, j'ai enfin été à Goa en 2006 avec Bill.
Nous avons croisé de nombreux occidentaux. Ceux qui étaient hippies autrefois sont devenus des retraités !  Certains louent des appartements quelques mois par an. Une idée peut être pour plus tard...


Mais Goa, c'est surtout la plage à perte de vue.
Pour oublier un peu la catastrophe qui règne à l'autre bout du monde, embarquez avec moi pour Goa !

 

 

  GOA-PLAGE-BENAULIM-IDC-16.12.jpg

 

GOA PALMIERS BOAT IDC 16.12

 

GOA PALMIERS CIEL IDC 16.12

 

GOA FEMME PLAGE IDC 16.12

 

GOA BOEUF GARCON MER IDC 16.12

 

On y retourne ?

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans India
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Chriss, tu viens de me donner une super idée de photo ! c'est fait ....je ne peux être que vilaine puisque lorraine et sabotière !.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait ça moi ? Dis moi en plus par mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Chriss, c'est OK pour Outlook! Tu avais raison MSG envoyés trop plein ! Diaporamas trop lourds et je m'attaque à tous mes fichiers, pour les classer raisonnablement. Un vrai boulot pour cet<br /> après-midi ensoleillé, mais avant je vais faire ma cueillette de pissenlits....dans ma pelouse. je t'embrasse tout fort..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai déjà dit, quand tu sais pas, tu me demandes ! lol !<br /> Les diaporamas pèsent un âne mort. Faut les virer ! Les actes sont lourds aussi, certaines photos...<br /> Grrrr, me parle pas de pissenlits vilaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sans aucun problème on te suit....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je vais donc continuer la visite de Goa dans un prochain article.<br /> Bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> No mails, sinon toujours les mêmes en 2 ou 3 exemplaires.<br /> Môssieu a pris son temps pour aller sur SFR et a pu dégager ses mails ! Moi, je dois avoir le temps d'attendre ! Merdum, demain notre visite nous quitte,et regagne Lunéville city, donc remettre<br /> chaque chose à sa place...mais d'abord voir comment il procède pour débloquer la situation (correctement notée au fur et à mesure) comme cela le jour où j'aurai ce problème plus besoin de ses<br /> services, na !.<br /> Non, je n'ai pas peur de te suivre ; nous deux, nous arriverons toujours à nous en sortir, t''inquiète !<br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ca y est ? tout est en ordre ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oooohhh les 2 dernières...!!!<br /> et ce petit bout de soleil qui tombe dans la mer...!<br /> Tes photos nous transportent "ailleurs", merci.<br /> <br /> Merci aussi pour ton comm' adorable sur mon dernier article...♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grâce à mon blog, je revis mes voyages en retrouvant mes photos...<br /> Y a des moments où je sais qu'il est bon d'entendre certains mots, ceux que l'on m'a dit ou ceux que j'aurais tant voulu qu'on me dise, en me serrant très très fort...<br /> Bisous Kati<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -