/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 23:58

Parce qu'il faut bien se réchauffer et que franchement la neige à Orléans, gla gla, alors revoilà des photos de mon île ensoleillée.

Et toc !

Photos prises la semaine dernière avant que j'aille affronter les frimas de l'hiver métropolitain.

Et puis vous n'avez pas l'air d'être très inspirés par mon dernier quiz...

 

FONTAINE MAIRIE STPAUL IDC1612 01

 

FONTAINE MAIRIE STPAUL IDC1612 02

 

FONTAINE MAIRIE STPAUL IDC1612 03

 

FONTAINE MAIRIE STPAUL IDC1612 05

 

FONTAINE MAIRIE STPAUL IDC1612 04

 


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

V
<br /> Sur le coup avec le titre et même les photos d'ailleurs, j'ai pensé à St Paul de Vence !<br /> Mais je crois qu'en ce moment, c'est sur ton Ile qu'il fait le plus chaud !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non désolée, je ne suis pas allée à Saint Paul de Vence et j'habite à Saint Paul, Ile de La Réunion depuis plus de 22 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Imagines deux minutes les jets d'eau de la mairie de Saint Paul figés par la glace.... ça fait du bien avec cette chaleur ici.... hahahhaha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon je reviens de la Sibérie, euh, je veux dire de France hexagonale, et j'ai été servie au niveau froid, neige et glace. Mais sûr que ce serait drôlement beau !<br /> Vrai qu'il fait chaud ! Mais ce soir le ciel est tout gris dans les Hauts, ça cherche, ça cherche mais ça veut pas tomber !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super les photos ! bon retour sur l'ile Chiss ;) bientot c'est mon tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as un petit temps, je serais contente de te revoir !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> agréable îlet où je viens me réchauffer;elle est très belle cette fontaine!j'espére que tu n'as pas trop froid à Orléans!<br /> Bonne soirée bien au chaud<br /> Beezoo tit ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fait très froid mais je n'ai pas froid, j'ai plein d'habits ! Bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes tes photos, surtout la dernière.<br /> Je suis toujours très prise avec les miennes sur FB que j'en ai oublié la fête d'André ; un, deux coups de téléphone :" ah ! qu'est-ce qu'il se passe dans les chaumières ? Oh !la la..j'ai rattrapé<br /> l'oubli !.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête André ! C'est jamais trop tard ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -