/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 01:44
Et pour ceux qui voudraient essayer la recette de la papaye verte que je vous ai donné il y a quelques jours...

P1030853.JPG
La papaye verte (toute longue par rapport à celles de mon jardin !)


P1030855.JPG
Toutes sortes d'herbes...


P1030856.JPGEt des fruits venus du bout du monde...
Vous le connaissez celui-là ? Y a des graines noires dedans !


P1030862.JPG
Merci pour la visite...

 
Dernière minute :  : la réponse est donnée dans l'article du jour, ce 14 mars 2010, et c'est Maliboo qui a trouvé, ce fruit est une ANONE !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Paris
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> C'est quoi une "a...e"?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une ANONE : une pomme cannelle<br /> L'intérieur est blanc avec des graines noires. C'est très bon !<br /> <br /> voilà j'ai fait un article tout spécialement pour ce fruit !<br /> <br /> <br />
V
<br /> La papaye verte ça me fait penser à un film !<br /> Bon, dans le Val de Loire pas facile à trouver, mais le canard ou le porc, ça devrait être plus facile !!!<br /> j'adore faire les courses avec toi !!!!<br /> Bisous et bonne ballade !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes ! un super film !<br /> j'adore surtout l'ambiance.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut!<br /> Merci, ce sont fantastiques :)<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Elisa, merci de tes visites !<br /> Bisous gelés de Paris<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'essaie de ne consommer que des légumes de saison et locaux. Mais je craaaaaaaqueeee avec ces produits.<br /> tu me mets l'eau à la bouche.<br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Disons que lorsqu'on connait cette cuisine surtout si c'est la cuisine maternelle, difficile où que l'on soit de ne pas être un tantinet tentée...<br /> Tout en restant raisonnable, tu me connais !!<br /> bises à toi Kinia<br /> <br /> <br />
M
<br /> P....A?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu penses à Pitaya, c'est pas ça, désolée !<br /> Et Maliboo a gagné !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -