/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 22:59

 

Vous aviez jusqu'à 22h métropole ce mardi pour jouer au jeu quizz de ce dimanche.

J'avais modéré les commentaires donc je n'ai laissé paraître que ceux qui ne donnaient pas la bonne réponse, permettant ainsi à tous de jouer.

La grande gagnante est Michèle du blog : http://raymichemin.canalblog.com

Félicitations et bravo Michèle !

Bravo aussi à tous les autres lecteurs et trices qui ont trouvé la bonne réponse : Mariedom, Béatrice, Madeleine, Boutfil, Paole Mordora, Rainbow Clover, Sophie, Chris, MC, Naive, the tagada, marie Camille, Joséphine, Pakap

15 bonnes réponses en tout. C'est pas mal !

Merci à tous d'avoir joué.


La réponse :               Ce sont des CORAUX !


La preuve par l'image :

quizz 01  Coraux

 

quizz 02  Coraux 3

 

quizz 03  Coraux 2

 

Pas mal les bestioles non ?

Bon je ne vais pas vous faire un cours sur les coraux, admirez seulement la beauté de ces animaux là !

C'était sur la plage de St Leu, fin de journée, jolies couleurs sur l'océan...

 

Les coraux de la plage

 

et la vague vient mourir

 

La gauche de St Leu

 

Coucher de soleil à St Leu


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

E
<br /> Bonjour Chriss. J'aime beaucoup ces coraux dont j'i trouvé quelques exemplaires aux Seychelles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là bas je ne sais pas mais ici à La Réunion, il est interdit de les ramasser et bien sûr interdit de les emporter avec soi dans l'avion !!! Ils sont protégés !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Brigitte et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Chriss...tes photos de paysage sont vraiment tres belles....ton album portrait aussi...et puis tout le reste...! bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est cool !<br /> Merci de ton com. Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bof....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> Ce soir je suis clouée sous ma couette par une grosse crise d'allergie alors je ne suis pas en état de te répondre mais quand même tu me fous les boules tiens !<br /> <br /> <br /> J'dis plus rien alors<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sacrée dentellière que cette superbe mer...<br /> La chaleur revient par ici, et avec elle l envie de vacances et de balades en bord de mer. Pour l instant, je l admire chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite une agreable journee, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah te voilà ma jolie !<br /> Et moi je suis gelée sous ma couette ! Crise ! Ouinnn<br /> Vivement demain<br /> Bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 5h30<br /> tu imagines mon gd éclat de rire en te lisant, et les oiseaux se réveillent déjà en chantant et moi, je me bataille toujours avec mes PN.<br /> Gros bisous tout frais et craquants,<br /> Salut Chriss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les bisous !<br /> Bisous pour toi itou<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -