/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 05:04

En février je vous avais montré une jolie case verte et blanche située en plein centre ville de Saint Paul : CLIC

Je viens de la revoir et cette fois, l'arbre qui se trouve dans son  jardin, est en fleurs. De magnifiques fleurs jaunes.

Je crois que ce sont des glycines jaunes. Je ne suis pas sûre et comme je m'envole ce soir, je n'ai pas le temps de vérifier. Je suis sûre qu'un(e) de mes lecteurs/trices va trouver....

 

Note du lendemain : A l'unanimité des commentaires tombés en une journée, ce sont des cytises ! Bon sang mais c'est bien sûr ! Des cytises !

 

 

Moi je vous montre l'été sur l'île intense...

30° annoncé aujourd'hui !

 

CASE VER GLYCINE IDC 1600 1200

 

CASE VERTE GLYCINE COLONNES IDC 1600 1200

 

CASE V GLYCINE IDC 1600 1200

 

GLYCINE SAUCISSES IDC 1600 1200

 

GLYCINE FLEURS IDC 1600 1200

 

GLYCINE FLEURS TOMBE IDC 1600 1200

 

GLYCINE BOURGEONS IDC 1600 1200

 

GLYCINES PETALES IDC 1600 1200

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

C
<br /> Ton île et tes photos sont magnifiques !!!!c'est le rêve eveillé, merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu peux sélectionner les articles qui concernent "l'ile intense" et en prendre "plein les mirettes" !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes cytises;il y en a aussi ici en juin mais beaucoup plus chétifs!!!<br /> Bonne soirée<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mille excuses!Il va vraiment falloir que je retourne à l'école pour apprendre à lire,et surtout comprendre ce que je lis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le jaune et le vert se marient très bien, cette jolie case est encore plus flamboyante avec toutes ses fleurs autour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je lis ,dans la partie gauche ,"le50000ème est passé le 8juin" ,erreur de frappe.Bonne nuit Parisienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non Madeleine, il n'y a pas d'erreur de frappe. Le 8 juin, c'est le 50 000ème visiteur qui est passé sur mon blog et là dimanche c'est ke 10 000ème commentaire de déposé sur mon blog. Tous<br /> les visiteurs ne laissent pas un petit mot, loin s'en faut !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -