/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 09:41

Maliboo a déposé sur mon îlet le 6000ème message !
Pour la remercier tout particulièrement et vous tous aussi mes lecteurs attentifs, voici quelques images de l'Inde.
Des photos de Bill et de Chriss, toutes de janvier 2006 à Mysore. Le dernier voyage de Bill avant le grand et dernier voyage pour lequel il est parti en août 2006.

J'ai cherché les images qui représentaient le plus l'Inde : les enfants, les femmes, les fleurs, les fruits, les vaches, les bracelets, les poudres...
J'espère que ce petit périple vous plaira !
Bon week end à tous

MYSORE FEMME BETEL
MYSORE VACHES
MYSORE ENFANTS
MYSORE FRUITS
MYSORE FLEURS
MYSORE POUDRES
et une petite video pour finir en musique...

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans India
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> JE SUIS SÜRE QUE CeEST TOI QUI A RAMENE CE FROID EN fRANCE!!!PFFFFFFTTTTT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr : I am super woman !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi...han!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 'Spèce de mule !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Lavoine me plairait mieux!!!!<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'te comprends ! S'il était dans ma baignoire, j'irais pas dormir dans mon lit...<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors voici une bougie souvenir pour bill aujourd'hui<br /> pour que rien ne s'éteigne, et que la flamme t'accompagne et te réchauffe chaque jour qui passe<br /> je t'embrasse<br /> http://idata.over-blog.com/2/99/22/99/Divers/recette-amour-bougie-coco.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi, tu veux me faire craquer ??<br /> Merci pour Bill, c'est le genre d'intention qui le faisait craquer aussi !<br /> Le jour de sa naissance, la neige recouvrait son coin de Lorraine et sa mère avait craint de ne jamais pouvoir atteindre l'hôpital. Elle aimait bien nous le raconter !<br /> C'était toujours la fête chez nous le 2 mars...<br /> Bisous à toi Nat et encore merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi han!!!je n'ai toujours pas de son!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Va au marché !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -