/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 18:37

Vous avez bien festoyé ? Vous n'avez pas mal au crâne ? Le Père Noël vous a gâté ?

J'ai passé une belle soirée avec mes proches, une bien belle fête et même que le Père Noël est passé. Avec le petit J. de quatre ans, nous l'avons vu repartir après avoir déposé ses cadeaux.
A minuit le ciel était illuminé de toutes les fusées et pétards qui explosaient de toute part.

Et pour bien faire, il n'a pas plu une seule goutte et nous avons pu manger tranquillement dehors.

 

Je me suis amusée avec une des options de mon apn qui transforme les photos en leur donnant un effet miniature. J'ai testé avec le beau paysage actuellement offert par les flamboyants.

Voilà le même paysage au naturel et avec l'effet miniature.

Alors c'est pas mal non ?

C'était aussi pour vous montrer comment les flamboyants en ce moment, c'est trop trop beau ! Des immenses tâches rouges éparpillées dans les verts des autres arbres. Je kiffe !

 

ROUTE-MONTAGNE-SANS-EFFET-IDC.jpg

 

ROUTE-MONTAGNE-AVEC-EFFET-IDC.jpgClic sur l'effet miniature pour l'agrandir.

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

J
rhaaa c'est puissant !!! c'est vraiment impressionnant .. on dirait un model reduit !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci Jayce ! Il faut juste bien choisir son sujet pour que l'effet soit réussi.<br /> C'est mon premier essai mais j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais mon p'tit loup, je conmpte bien sur toi pour me les faire tenir,ces bonnes résolutions !.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'arrive déjà à tenir les miennes !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou,<br /> hihihihi...c'est rigolo!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien choisir son modèle pour que l'effet soit bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Flamboyant article !!<br /> <br /> Coincoins flambés
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elcanardo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Fraîche et dispose, et gâtée aussi (livres, DVD, etc)<br /> Nous n'avons pas eu le courage d'aller dire au revoir à la Grande Dame.<br /> Les valises sont prêtes, heureux de notre séjour et de nos rencontres.<br /> Moi, je me suis promis de m'acheter "une conduite" : plus de nuit sans dormir,refaire du vélo, et me foutre du quart comme du tiers ! m'occuper un peu plus de moi...et virer mes médocs le plus<br /> possible.<br /> Voilà, mes bonnes résolutions de Noël, pour le 2 janvier prochain.Nous en parlerons en perso...<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà des bonnes résolutions ! T'as intérêt à les tenir !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -