/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 02:00
Et je passe tous les jours devant !
Je ne me suis rendue compte que c'était des lagerstroemias qu'à partir du moment où ils avaient sorti leurs fleurs.
Et grâce à Jocelyne qui m'avait mise au défi de trouver le nom de ses fleurs de Thaïlande...
Et là, juste sur mon chemin quotidien, voilà deux espèces différentes, deux arbres avec des fleurs de couleurs différentes : un rose et un mauve !
Elle est pas belle la vie ?
Sauf que j'ai fait ces photos hier et qu'il était tombé une forte pluie juste avant et que tout avait été lessivé.
Comment les trouvez-vous ?


lagerstroemia deux variétés
P1260650
P1260653

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Pas la peine!Il y a déjà les "Colis Pays"(je n'ai pas l'orthographe exacte sous les yeux),qui arrivent chargés de rayons de soleil et...d'amitié!!!Bonne semaine sous les tropiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois bien que ça s'écrit comme ça ! Mais Madeleine, faut faire marcher la concurrence !<br /> C'est pas donné quand même cette boite en carton...<br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super froid!ici!n'oublie pas de ramener un gros morceau de soleil parce qu'en ce moment!!!c'est pas la joie!!!là il fait -3°,-4°<br /> ...et la vanille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais finir par ouvrir un commerce entre l'île intense et les zoreils congelés ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques en roses aussi!veinarde tu passes devant tous les jours!<br /> Si tu voyais le temps aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe en voiture entre deux feux alors j'ai pas trop le temps de les admirer.<br /> Là je suis revenue deux fois à pied pour les photographier !<br /> Super chaud ici...<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore , j'en veux dans mon jardin !!<br /> <br /> oui , à ton arrivée en métropole , pense aux moufles et aux pulls polaires<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis équipée maintenant !<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai agrandi la photo!!Je m'intéresse à La Rénion depuis juillet 1998.Je ne la  connais que par personnes interposées ou cartes postales!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, pourquoi ai-je cru que tu connaissais ?<br /> J'ai maillé comme on dit ici ...<br /> bon week end Madeleine<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -