/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:51

 

Suite de mon reportage au temple de Saint-Paul, à l'occasion du nouvel an tamoul :

 

Comment ne pas craquer devant tous ces tissus, ces voiles, ces broderies, ces drapés ?

Comment ne pas rêver de porter un sari, un penjabi ? Et ces bracelets, ces parures ?

Et bien sûr la foi des participants à toutes ces prières !

 

SARIS IDC 01

 

NOUVEL AN TAMOUL (142) IDC

 

DRAPE BLEU IDC 01

 

DRAPE BLEU IDC 02

 

NOIR ARGENT (1) IDC

 

NOUVEL AN TAMOUL (114) IDC

 

NOUVEL AN TAMOUL (124) IDC

 

PUNJABI ORANGE D (2) IDC

 

PUNJABI ORANGE D IDC

 

ROSE BRACELETS PIEDS (2) IDC

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

C
halte à la pub<br /> Great. The pictures are really nostalgic. I agree to the fact that anyone would love to wear these traditional Indian colorful sarees and ornaments. People are very religious here and, the faiths they have in their prayers are strong. Thanks a lot for such a nice post.
Répondre
C
Depuis que je suis moins présente sur mon blog, je trouve souvent des commentaires en anglais avec un lien vers des sites marchands. Je ne peux pas tolérer ce procédé qui consiste à utiliser le travail des autres pour vendre sa came. Alors je supprime le commentaire et surtout le lien insupportable. Je recopie le commentaire qui, par contre, est toujours sympa... Et que je suis depuis toujours contre la censure ici.<br /> Bon, mais faut quand même pas me marcher sur les pieds sinon je sors de mes gonds !
C
J'ai toujours rêver de porter un sari.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurai un succès fou. Fais le et n'oublie pas de publier la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonjour,<br /> ce doit être intéressant de voir ces fêtes et toute s ces couleurs.<br /> @nnie 1er com parti trop vite, oups !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est intéressant, et même passionnant ! je ne m'en lasse pas !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonjour Chriss,
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> <br />
J
Fabuleuses ces photos... J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jackie.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -