/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 07:00

Deux hommes se rencontrent :

- tu as perdu une chaussure !

- non, je l'ai trouvée...





Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Il l'a dit :
commenter cet article

Commentaires

E
<br /> je suis d'accord, ce n'est pas une blague, c'est une jolie histoire courte qui rappelle qu'on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide...<br /> j'ai mis du temps à comprendre (mon penchant pour voir le verre vide, probablement!!) mais je suis contente d'avoir trouvé!!! (hem, le repos du weekend, sans doute)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que c'est plus profond que cette histoire de verre.<br /> Bravo si tu as compris ! Ah le repos du week end...<br /> bises à toi Emmanuelle<br /> <br /> <br />
M
<br /> errata:le même, mais à qui le connait...oups, c'est bien la peine de donner des cours de remédiation en français!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toi la prof ? Ouille ouille ouille... Pauvres élèves ! lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> avec celle de la banane dans l'oreille, déjà plus connue, c'est celles que je préfère. Ne demande pas ton chemin à qui le connais, tu risquerais de ne pas te perdre. MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais je la connais aussi celle là. J'aime bien me perdre.<br /> Bises à toi ma MCi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça me rappelle avoir vu à Carrefour une ado essayer des baskets : prendre un 41 pour un pied, un 42 pour l'autre, les attacher ensemble pour pouvoir passer à la caisse, mais soigneusement rattacher<br /> ensemble le 41 et le 42 qu'elle ne prenait pas et les ranger dans le rayon ; j'ai imaginé la tête de l'acheteur suivant trop confiant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi c'est avec les maillots de bain deux pièces que j'ai envie de faire ça ! Mais je suis trop sérieuse pour le faire.<br /> bises à toi Maurice<br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela me rappelle l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... Tout dé"pend e la façon dont on voit les choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cette histoire de chaussures plus profonde !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -