/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 00:13

Petite promenade dans une rue du Port, avec une jolie lumière, je ne pouvais pas ne pas sortir mon apéhenne comme dit Pierrot Bâton, la cops de Jeanne.

 

CASE AU PORT1


 

CREDIT FONCIER DE MADA

2

 

 

 

CASE AU PORT BALCON DETAIL 3

 

 

 

CASE AU PORT PLANCHES

4


 

 

CASE AU PORT FENESTRE

5

 

 

 

CASE AU PORT PIGEON

6

 

 

 

CASE AU PORT DETAIL

7

 

 

 

CASE AU PORT MUR

8

 

 

 

CASE AU PORT MUR 29

 

Vous aimez cette série ? Quelle photo ?

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Elles son très belles ces photos<br /> laquelle choisir, je ne sais pas, la 5 me plaît Mais aussi Les 6et7.<br /> J'aime ces petits bouts de quelque chose....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi ! Merci marie-camille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le volet ouverte!!la liberté d'entrer ou de sortir!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet je viens de lire les commentaires des autres, chose que je ne fait que très rarement pour ne pas me laisser influencer<br /> c'est amusant de voir le regard que chacun peu avoir sur une même image<br /> je dois avoir une imagination et un optimisme débordant pour :)<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma Nat et c'est bien ce que j'aime chez toi !<br /> Bisous itou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà, j'ai corrigé l'erreur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon maintenant, j'ai pu aller visiter ton univers !<br /> Au plaisir de te lire<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La pré-rentrée s'est-elle bien passée?Je l'espère....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien pour les jeunes mariés. Merci Madeleine<br /> Là ils cherchent intensément leur nouveau nid d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -