/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 23:39
P1110818.jpgCe soir encore, grosse crise d'allergie
J'en suis à mon deuxième mouchoir, trempé. J'alterne entre les deux. Un qui séche contre mon portable et l'autre dans ma main.
Je suis sûre que je réveille les voisins quand j'éternue. Tant pis. Ils auraient jamais dû louer l'appart en dessous du mien.

C'était la rentrée scolaire aujourd'hui donc le retour des bouchons sur les routes et plus d'activité au boulot.
Tiens, il n'a pas plu aujourd'hui.

Je suis fatiguée de cette plate forme qui n'en peut plus de déconner.
Mais ce soir j'ai pas les yeux en face des trous pour trouver une solution. On va attendre le week end.

Phil a mis son blog en jachère. Officiellement.
En fait il était en état d'abandon progressif depuis un moment (le blog, pas Phil ;o)).
Mais ça fait drôle de lire cet article. Surtout quand je pense que c'est lui qui m'a poussée à ouvrir mon blog.
J'aimais tant lire ses commentaires sur ses blogs amis.
Il est parti sous d'autres cieux et au bord de la mer, c'est pas mal aussi.
Et puis il reviendra dans dix jours avec plein de zolies fotos !

Vous, qu'est ce qui vous a poussé à ouvrir un blog ? l'envie ? la force créatrice ? la voisine ?
Et vous et ceux qui n'ont pas de blog, comment êtes vous arrivés sur mon îlet ?
C'est Jeanne qui m'a donné l'idée de vous demander !
Quoi ? vous ne connaissez pas Jeanne !!!
Allez la visiter, elle est dans mes liens en numéro 3

Sinon pour les moins de dix huit ans, interdit d'écouter la chanson juste en dessous.

Et demain soir c'est le week end !
et moi je file au lit en vous embrassant fort...


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

L
<br /> Je suis arrivé sur ton site en allant sur google je cherchais un site sur:solage qui craque sur terre de glaise et ton lien était en dessous j'ai cliqué car il m'intriguait et j'ai eu une belle<br /> surprise, voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être aussi curieuse. J'adore avoir des visiteurs et aussi des commentaires. Vos avis m'intéressent et me portent. Ils m'incitent à continuer !<br /> Belle semaine à toi Louize<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour arriver ici, tu te rends compte je ne sais plus ! Jeanne ou Pascal ??????? Mais Pascal c'est avec toi alors je crois que c'est Jeanne !<br /> Zut, Alzeimer me guette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je me souviens bien t'avoir lue en premier chez Pascal, toute bleuette, tu débarquais avec tes questions sur le comment, le pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Tu as de sacrés goûts musicaux et là j'avoue que tu me scotches sur place. Mdr<br /> <br /> On ne peut pas dire que cette chanson fait dans la dentelle, c'est très direct dans les paroles.<br /> <br /> Tu ne cesses de me surprendre Chriss et le pire c'est que j'en redemande.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut écouter ce groupe "VOLO". C'est vraiment trop super !<br /> Allons, un grand garçon comme toi, tu vas pas jouer l'étonné ?<br /> Avant il fallait faire sa cour à la damoiselle pendant des mois puis obtenir sa main devant monsieur le curé avant d'avoir le reste. Aujourd'hui, ça va plus vite, tu me plais et je te plais et hop<br /> ! Union des corps. Et si fusion des âmes en même temps, bingo !<br /> Alors c'est super, j'aime surprendre !<br /> Bisous à toi et belle semaine<br /> Chriss<br /> <br /> <br />
F
<br /> toi aussi ? quand j'ai une série d'éternuement ça en fait en tre 8 et 15 !! mais j'ai moins le nez qui coule fontaine...ça ne s'explique pas ! et je ne cherche pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne les compte pas mais c'est le bruit qu'ils font qui est impressionnant ! Si je me retiens je frise l'implosion... Le nez ne coule pas toujours fort mais certains jours oui on croirait qu'on a<br /> oublié de fermer un robinet ! Très pratique pour faire la cuisine par exemple...<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui celui du blog<br /> "mamie claude" http://decouvrirsimplement.over-blog.com/<br /> elle ne peut plus s'arreter maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui quand on a le virus, c'est foutu...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -