/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 10:41

Un an sans voir la mer. Revenir et en prendre plein les yeux.

Quand Plouf se jette à l'eau...

 

P1230481

 

P1230456

 

P1230461

 

P1230466

 

P1230467

 

P1230468

 

P1230477

 

P1230478

 

P1230479

 

Très bon week end à vous !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

A
Merci pour ces images, j'aimerais être à la place du Mr là sur la première, vraiment !!^^
Répondre
C
<br /> <br /> lol, tu me fais rire, car le Mr là sur la première photo, c'est mon fils !<br /> Et merci de m'avoir permis de revoir ces photos. Souvenirs, souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comme ça, y a des requins par ici ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dans la mer oui !!! C'est là qu'on les trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que c'est beau, celles avec les roches, on se croirait en Bretagne et comme tu dits que l'eau est fraîche, on se croirait vraiment en Bretagne :) :)<br /> Mais frais chez toi, c'est pas comme frais ici !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'eau fraîche ici, c'est 24°... lol<br /> C'est vrai que certaines côtes font penser à la Bretagne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes photos sont formidables!<br /> belle journée à tous<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Et je comprends son bonheur, j'aurais le meme si je retournais sur ton ile<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf qu'avec une entorse au pouce, il ne peut pas s'éclater dans les vagues comme il fait d'habitude. Il va lui falloir un peu de patience.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -