/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 18:12

Les anthuriums, ici, ils poussent dans le jardin. A profusion.

Et c'est rudement beau !
Regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez.

 

ANTHURIUMS IDC (1)

 

ANTHURIUMS IDC (2)

 

ANTHURIUMS IDC (3)

 

ANTHURIUMS IDC (4)

 

Non, non, hélas, ce n'est pas mon jardin !

Et au-dessus des anthuriums, ce sont bien des letchis que vous voyez.

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

@
C'est vraiment très beau les anthuriums en pleine nature. J'en ai eu un pendant des années et il a dégénéré dans son pot !<br /> La nature dans les îles c'et autre chose qd même, de la profusion, des couleurs ! C'est beau<br /> Bon dimanche, @nnie
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai de la chance hein ? lol<br /> Bonne semaine Annie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien comme "p'tite soeur", j'aime pas trop cette fleur! Ca fait artificiel, en plastique...D'un autre côté si je regarde nos pensées actuellement en métropole, c'est pas terrible!
Répondre
C
<br /> <br /> T'arrête de copier sur "p'tite soeur" !!!<br /> J'en ai un seul pot dans mon jardin et j'aime bien réunir des plantes de couleurs, matières, formes différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Waouh ! perso j'ai un anthurium mais en pot et à l'intérieur. Il est sous un 'velux' (fenêtre de toit) et il grossit, il grossit ! Est-ce que tu sais si on peut le séparer, comment et quand<br /> ? ici c'est l'hiver ;-) Bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue sur mon îlet ! Je ne sais pas si on peut les séparer mais je pense que tu dois pouvoir trouver tous ces renseignements sur le net.<br /> Ici c'est l'été ! Bon week end Maité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle profusion.Evidemment on n'a pas le même jardin. il n'y a que des rouges, pas de blancs?<br /> Ces fleurs me font penser un peu à l'Arum<br /> <br /> Je n'en ai même pas à l'intérieur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a plusieurs variétés mais là il n'y avait que des rouges.<br /> Les arums, on en trouve aussi dans la nature, dans les Hauts ou dans les cirques. C'est magnifique aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
on m'en a offert une que je couve comme le lait sur le feu, elle n'arrête pas de fleurir depuis 2 ans..bisous la belle
Répondre
C
<br /> <br /> Ca pousse bien en appartement par chez vous !<br /> Bisous Boutfil<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -