/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:00
 

Pour vous faire patienter
en attendant l'article tant attendu de Boutfil
qui a déposé chez moi
le 3000ème commentaire,
voici cette magnifique chanson
que j'aime depuis toujours...







Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

K
<br /> C'est un pur bonheur ! piano, paroles, tout y est. hummmm c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me fais penser que je dois mettre ma liste des musiques à jour...<br /> Je suis très très en retard !<br /> Mais j'aime bien qu'une nouvelle lectrice comme toi revisite mes pages et fasse revivre mes articles.<br /> Merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
G
Coucou Chriss,<br /> <br /> Cette chanson est une belle découverte pour moi. Merci.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
C
<br /> Elle est pas d'hier, c'est sûr mais elle fait partie des chansons qui ont marqué le siècle.<br /> J'aime bien la fin qui devient jazzy...<br /> Bisous à toi Gossip Boy<br /> <br /> <br />
V
Et bien voilà quelqu'un qui fait l'unanimité au moins !<br /> J'admire cet artiste depuis toujours je crois et j'ai eu dans mes disques, enfant la version chanté par C François !!!!<br /> Et j'ai aussi celle, plus récente de D Brillant qui est vraiment très réussi !!!<br /> C'était la bande originale du film l'Affaire Thomas Crown avec S Mac Queen et F Dunaway !!!<br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> Re bises !
Répondre
C
<br /> Mais tu connais toute l'histoire toi !<br /> J'aime bien faire revivre des pans de mon histoire<br /> bises à toi Virginie<br /> <br /> <br />
B
une superbe chanson que j'adore.....comme toutes celles de Legrand d'ailleurs....
Répondre
C
<br /> Encore un point commun...<br /> <br /> <br />
E
Je n'ai pas compris pour le lave ligne mais tu as dû corriger entre temps... J'aime beaucoup cette chanson aussi...
Répondre
C
<br /> C'est tout simple, dans mon petit texte de la colonne de gauche "dernière minute", j'avais mis lave-ligne au lieu de lave-linge ! Pierrot m'a signalé la coquille que j'ai rectifié aussitôt !<br /> bises à toi Brigitte<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -