/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 17:03
Il suffit de parler de bouffe et les endormis se réveillent.
Maïko , ma grande soeur, vient de m'envoyer des photos des mirabelles du jardin de nos parents en Lorraine.
Regarde comme elles sont belles, juteuses, blondes, fondantes, sucrées.
Je vais encore en être privée. M'en fous, y a les mangues qui arrivent....




Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Lorraine
commenter cet article

Commentaires

B
Eh oui, tu as deviné, j'en ai mangé depuis... Mais bon, c'était sûrement meilleur dans l'arbre<br /> Bien @micalement, Brin de Feuille
Répondre
C
<br /> Pas encore gouté cette année.<br /> Gorgés de soleil, c'est trop bon !<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
B
Ah les mirabelles, je les ai vu de mes yeux,goutées un peu, juste une, descendue tout droit de son mirabellier, qu'aurais-je fais pour en avoir plusieurs... Que de souvenirs rien qu'en les voyant... Bon je vais y retourner là-bas rien que pour leur saveur...<br /> <br /> Bien @micalement, Brin-de-feuille
Répondre
C
<br /> Tu dois quand même en trouver en Normandie non ?<br /> Contente de te voir chez moi !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
Quelle sont belles les mirabelles de Lorraine,<br /> comme des pépites d'or dorée au soleil...<br /> hummmm !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> C'est exactement ça : des pépites d'or dorées au soleil !<br /> <br /> <br />
S
J'ai mangé les mêmes que cela y a pas si longtemps.....miam un vrai régal.<br /> Belle journée bises
Répondre
C
<br /> J'en rêve ! bises à toi<br /> <br /> <br />
A
Chriss...y a bien un zoreille qui arrive en vacances qui va t'en rapporter un kilo non ?<br /> Bizzzouxxxxx
Répondre
C
<br /> Qui sait ! Pour l'instant pas de zoreil à l'horizon.<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -