/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 15:57
Les vacances se terminent.
Demain matin, je reprends le chemin du boulot mais mes d'jeunes continuent allègrement et joyeusement.
Quelques jours au soleil m'ont fait beaucoup de bien :
tous les jours à Boucan,

souvent drapeau orange à cause de la houle
mais tous les jours des baleines qui se donnent en spectacle.

Je ne m'en lasse pas.
Heureusement, j'avais mes jumelles parce qu'avec mon apn, trop dur, comme vous pouvez voir sur la photo, on peut voir uniquement le jet d'eau, le souffle qui peut monter à 4 mètres de hauteur ! Je l'ai cerclé de rouge. Non, ne rigolez pas... A l'oeil nu on les voit très bien.
Je vous ai trouvé une belle photo , de très près, sur internet.


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

P
je suis allé très souvent à la Réunion mais je n'en ai jamais vu une!! <br /> bonne reprise
Répondre
C
<br /> J'en voyais très rarement avant aussi. Je suis allée deux fois à Madagascar pour les voir.<br /> Mais depuis quelques années, on les voit de plus en plus ici, souvent même du bord de la route ce qui crée des bouchons invraisemblables !<br /> Là j'en ai vu tous les jours de Grand Fond ou de Boucan. Et souvent par groupe !<br /> Réchauffement climatique sans doute.<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
A
. Je confirme...le blog de Chriss invite à la rêverie !!
Répondre
C
<br /> Merci pour la pub Anne-Marie. J'ai bien reçu les adresses des blogs que tu m'as envoyées. Je connais déjà Martine de la Réunion. Je découvre Agathe avec plaisir. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
bon courage pour la rentrée<br /> ces photos me permettent un peu d'évasion<br /> bises beaujolaises
Répondre
C
<br /> Viens sur mon blog, je mets toujours (ou en tout cas souvent) des photos pour rêver...<br /> bises tropicales<br /> <br /> <br />
C
Bon courage pour cette reprise, mais sur ton île, tu es toujours un peu en vacances, c'est le rythme qui change ! Profites encore de tes enfants.
Répondre
C
<br /> Enfermée toute la journée dans un bureau sans fenêtres, je ne me sens plus du tout en vacances... Maintenant 30 kilomètres aller, en longeant la mer presque tout le temps, ça fait oublier tous ses<br /> tracas.<br /> Les enfants... ils étaient au cinoche hier soir pendant que je tentais de prendre quelque repos... Ils sont déjà en train d'organiser la suite, une journée paint ball, trois jours à Mafate en<br /> randonnée... et puis surtout Boucan, Boucan et encore Boucan... Trop dur !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
P
Même pas jaloux. Ici, temps couvert, très jolis nuages, petit crachin épisodique. Je bricole, je tond, je taille, je plante, je range... J'ai même pas encore vu la mer, pour te dire ;0)<br /> Bonne reprise. Bises.
Répondre
C
<br /> Ben pourquoi tu serais jaloux toi ? C'est pas ton genre !<br /> Et pis la Bretagne, c'est beau aussi ! Enfin il paraît...<br /> Je vois que tu es bien occupé. Tu vas revenir tout bronzé et en pleine forme.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -