/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 11:12
Hier, j'étais "Miss Tic".
Depuis le temps que je collectionne les photos de ses dessins, là j'avais droit à toute une galerie !
J'imagine que vous la connaissez aussi. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la découvrir, voici quelques photos que j'ai prises hier :






"TU NE PERDS RIEN POUR M'ATTENDRE"



J'attends vos commentaires, je suis sûre que ces oeuvres vont  inspirer plus d'u(e)...

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Paris
commenter cet article

Commentaires

P
s'offrir quand tout se vend, s'ouvrir quand tout se fend...salut miss tic
Répondre
C
<br /> Pas mal comme "petite phrase" !<br /> salut Pierrot<br /> <br /> <br />
H
Ah oui, j'aime beaucoup...C'est très très sensuel...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> Très très... C'est pour ça que j'aime !<br /> bisous Hélène !<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup le "S'offrir quand tout se vend"...<br /> Pour les autres, j'ai beaucoup aimé la découvrir il y a plus de 10 ans, sur les murs de la Butte aux Cailles, dans le XIIIème. Et ses grafs sont au fur et à mesure recouverts par d'autres, sic transit gloria...
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais, c'est pas ma préférée celle là ! Mais il y a tant de "zolies p'tites phrases"... A méditer même pour certaines !<br /> C'est comme pour Jace, le graf a la beauté de l'éphémère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chaumont si c'est les jardins je dis ok ;-) <br /> je t'ai fait un mail bisous
Répondre
C
<br /> Ok, je t'ai répondu... à mardi donc... hi hi hi<br /> j'suis contente !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir, Chriss. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte. Beaucoup de sensualité dans ces dessins... Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Faut zoner à Paris comme moi pour la connaître. Mais elle a des inconditionnels, purs et durs. Et c'est bien normal. So sexy. Et drôle. Tout ce que j'aime !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -