/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:35

Hier soir donc rencard à la station Abbesses avec quelques énergumènes de la blogosphère...
On a décidé de se rencontrer et de se faire une bouffe.
Sauf que la station Abbesses pour moi qui vient du Sud, c'est à l'autre bout de Paris.
Pas grave tout le monde est un peu en retard ce soir.
Il fait beau, la vie est belle...

Je retrouve donc dans l'ordre d'apparition :
Philemon tout de lin vêtu, cravaté et chemisé, beau comme un premier de la classe..., qui revient du boulot direct,
Macaron aussi craquant que sur les photos de son blog, le cheveu bien dru, le teint halé, la chemise sur le pantalon, un vrai marin d'eau douce
Chou, tellement charmante, avec son grand manteau d'été en lin (même le manteau a une histoire) et si souriante au bras de son hidalgo,
Haïku, sa grande copine, pas bloggeuse donc que je ne connaissais pas mais en qui je trouve des points communs notamment avec l'Asie et le Vietnam.
et moi, Chriss, le zoizau des îles, qui n'a même pas eu froid parce que quand même, c'est l'été à Paris et qui est ravie de les voir "en vrai".

On s'en est jeté un avant d'aller manger, dans un bistrot un peu destroy, mais sur le trottoir, la bière est bien descendue, malgré les sons qui provenaient d'un groupe de deux personnes installées dans la rue avec des instruments de musique...

Bon quand même hein, il fait faim, alors la petite troupe est partie direction...


Ouais, je vieillis... je saurai même pas vous dire le nom du resto... Enfin c'est là-haut, sur une petite place, un peu excentrée par rapport aux touristes mais il y avait un harem en folie, enfin une dizaine de filles qui festoyaient bruyamment dans mes oreilles. C'était l'anniversaire de X. J'ai oublié son prénom. Mais on se croyait dans un gigantesque poulailler tellement ça piaillait. Oui je sais, je sors de ma cambrousse et mes oreilles n'ont pas l'habitude d'être ainsi agressées à longueur de journée !

Je vous fais languir... c'est exprès...
Bon d'accord, je vous la balance la photo !


Ou comment utiliser le retardateur de l'appareil photo, posé sur le pichet de rosé, bien frais !
J'avais juste oublié de les prévenir qu'il fallait attendre dix secondes avant que le petit zoizau sorte de la boite...
Je nous trouve très beaux ! J'en ai pas refait d'autres du groupe.
Alors vous nous trouvez comment ?
 

 

photo censurée


L'information principale de la soirée est que oui le scoop annoncé sur le blog de Mac est bien vrai. Nos deux tourtereaux vont se marier !
Donc là, Mac, une musique de circonstance s'impose : c'est la chanson "regarde sa mère" d'Henri Salvador. Je la trouve pas sur le net, mais tu dois bien la connaître...
Et pour Chou, là, je sèche, je ne trouve pas de chanson en réponse... faut que je demande à Phil, le philarmorique, c'est notre Bible musicale !

Bon maintenant je suis curieuse de lire le récit de la soirée chez mes trois comparses bloggeurs...
A très vite, y a une petite boutique que Chou m'a montrée qui m'attend là-haut...

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

P
oui,très beaux et très complices, c'est qd même marrant la blogosphère hein?
Répondre
C
<br /> <br /> Une nouvelle façon de faire des rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Me voici pour un court passage sur les blogs de mes fidèles amis comme toi.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances à Paris <br /> Gros bisous<br /> Alice
Répondre
C
<br /> Bonjour ALice et merci de ton passage. Je ne t'oublie pas et j'ai toujours ton tag en préparation...<br /> Bisous bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
F
c'est super ça d'avoir ou rencontrer des blogonautes!! vous êtes tous très bien !
Répondre
C
<br /> Oui ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom, sur un blog aimé !<br /> Merci pour nous ! bisous Fanfan !<br /> <br /> <br />
P
Ben c'était bien comme tu l'as raconté. La prochaine vraie grande blog party, va ben falloir qu'on la fasse pendant trois jours au moins en Bretagne, non ?
Répondre
C
<br /> Tu crois que tu vas trouver suffisamment de fous pour aller en Bretagne pour une party ?<br /> <br /> <br />
C
Mon sac sent encore la vanille... hmmmm !!! Merci Zoizo !
Répondre
C
<br /> Pas besoin de te parfumer pendant quelques jours... et puis avec l'odeur de vanille, on doit avoir envie de te croquer...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -