/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 05:11

PLOUF venait de naître et moi je chantais cette chanson là que Maman Célib m'a remis en tête ce matin.
Y a pas de raison, vous allez y avoir droit aussi...
Qu'est ce qu'il me faisait craquer ce Marc...




Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Elle se dessine sous des jupes fendues
Et je devine des histoires défendues
C'est comme ça
Tell'ment si belle quand elle sort
Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

Un peu larguée, un peu seule sur la terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
A faire l'amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C'est comme ça
Tell'ment si femme quand elle mord
Tell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

Son corps s'achève sous des draps inconnus
Et moi je rêve de gestes défendus
C'est comme ça
Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Tell'ment si femme quand elle dort
Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

M
J'aime beaucoup la voix de Lavoine... et ses beaux yeux...
Répondre
C
<br /> Ah ah, tu craques sur le beau Marc...<br /> <br /> <br />
F
Salut Chriss, <br /> Depuis notre dernière conversation, j'ai mis ton blog en favoris, dans mon navigateur, et quand j'ai besoin d'un peu d'évasion, et de fraicheur, je te rejoins sur ton îlet, et à chaque fois, j'en suis ravi.<br /> <br /> Merci pour tes nombreux posts si pertinents et si pleins d'amour.<br /> <br /> Et aujourd'hui, surprise ! je m'aperçois, qu'on a la même devise, la même maxime ! alors je dis bravo, super, ça me rapproche encore un peu de toi.<br /> "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"<br /> Et oui, on a la même envie de vivre, et de profiter de tout, et c'est pour ça que j'entretiens le blog des parents du conservatoire de Lyon, pour que le plus d'enfants possibles puissent profiter de cette aubaine de service public qui peut-être disparaitra une jour, alors j'aimerais que le maximum d'enfants en profitent, ceux qui y sont passés sont tellement épanouis!<br /> <br /> Aujourd'hui, j'aimerais aussi te faire profiter de mes découvertes, et il s'agit d'un groupe de chanteurs américains extraordinaires, je les ai publiés sur le blog de l'association, mais on les trouve partout, peut-être les connais-tu déjà, ce sont les Voca People.<br /> Bonne écoute, clique ici :<br /> http://cpac-lyon.over-blog.com/article-31910189.html<br /> <br /> A bientôt dans ton îlet.<br /> <br /> Francis<br /> <br /> PS : est-ce que tu capte la radio TSF-JAZZ depuis la réunion ? <br /> <br /> Essaie ce lien et tu m'en diras des nouvelles :<br /> http://player.tsfjazz.com/?p=wmp
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te lire Francis ! Je pense parfois à toi et à l'article que tu m'avais demandé... Je ne sais pas trop comment m'y prendre et mon fils n'a pas eu l'air inspiré, se demandant ce que son<br /> témoignage pouvait avoir à faire avec les élèves de Lyon. Et comme je n'avais plus de nouvelles de toi, je me suis dis que tu avais laissé tomber.<br /> En tout cas moi je suis ravie de voir que tu es toujours mon visiteur occasionnel, même silencieux ! J'aime qu'on me fasse découvrir des nouveautés alors merci pour les liens que tu m'as donné ce<br /> soir. Je vais aller voir.<br /> Et oui j'aime bien cette maxime. Je n'aime pas la tiédeur et la facilité, il me faut des challenges pour avancer à mon meilleur ! C'est mon carburant.<br /> Au plaisir de te relire<br /> Chriss<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup cette chanson aussi. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ahh superbe chanson... qui traine plein de bon souvenir !!
Répondre
C
<br /> Je me demande bien quel souvenir te rattache à cette chanson... Le raconteras-tu ?<br /> kiss<br /> <br /> <br />
H
J'aime bien ses chansons...mais ce n'est pas mon type physiquement..S'il est beau, je lui ai toujours trouvé un petit air d'extra-terrestre :) :)<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Tu me fais rire car quand je lis extra-terrestre, je vois E.T....<br /> C'est quand même pas ça !!!! Pas mon type non plus mais bon il chante bien. Je lui en demande pas plus moi. Bises<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -