/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 05:27
Grâce à Manue qui m'a envoyé la musique, je me suis aperçue que je n'avais pas le bon titre.
J'ai donc trouvé la musique que je cherchais pour la mettre ici, avec la voix de Reggiani.
Ecoutez ...

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

K
<br /> Grand monsieur, un vrai poéte que je ne me lasserai pas d'écouter pour la vérité de ses mots. touchée je suis !. Merci pour ce choix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ces morceaux qui prennent aux tripes !<br /> Ca fait mal et ça fait du bien en même temps.<br /> J'aime les émotions. Et les partages bien sûr alors bienvenue, bienvenue !<br /> <br /> <br />
C
Oui, me revoilou. Aprés mon séjour à Paris, je suis allée chercher le soleil et les cigales en Provence, une vrai cure de jouvance avant l'été dans le sud-ouest ! toi, tu t'en fiches, tu as le soleil toute l'année...
Répondre
C
<br /> Mais non tu sais, il fait gris un ou deux jours par an...<br /> ptdr<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Chriss, <br /> Bien longtemps que je n'étais pas venu sur ton îlet (partie en vacances)et je découvre ce billet, plein de tendresse, chanté par Reggiani...si on pouvait savoir le temps qui reste pour aimer et être aimé...chagrin du soir, espoir. Bon, ça va alors, bonne nuit à toi.
Répondre
C
<br /> T'es "reviendue" alors ! j'espère que tes vacances te furent agréables !<br /> Vivre comme si tu devais mourir demain...<br /> <br /> <br />
M
Larme du matin, larme chagrin ???<br /> <br /> alors je ré essaierai ce soir pour la larme espoir ;-)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Moi ça me plombe bien quand j'imagine que Bill pourrait me dire ces mots là, surtout la fin.<br /> Mais normalement c'est un message d'espoir. La voix chevrotante de Reggiani est émouvante.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
Pas sûre que mon premier com soit passé...<br /> <br /> Je disais que j'étais sûre de pleurer..Reggiani me fait toujours cet effet et cette chanson est magnifique...
Répondre
C
<br /> Tu es comme moi alors, tu ne peux pas t'en empêcher...<br /> Il y a plusieurs chansons comme ça, larmes garanties !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -