/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 06:54
Mon vieux loup de mer est revenu de son périple...
Voici pour lui des photos de mes bateaux. Ciel gris sur la baie de St Paul.

la dernière avec l'option "cliquable" que je viens seulement de découvrir...
Alors j'essaye pour voir le résultat.

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

E
Tes photos sont très très belles... <br /> <br /> Par contre pour l'option cliquable, méfie toi, ça encourage le vol de photos... Un jour j'ai retrouvé une photo de ma tite chatoune sur un site satanique... Depuis en basse résolution pour tout le monde.
Répondre
C
<br /> Merci Manue, tu as bien fait de me rappeler ce risque que j'avais zappé complètement.<br /> J'ai rajouté le copyright avec l'adresse de mon blog.<br /> J'espère que ceux qui voudront utiliser mes photos me demanderont l'autorisation. Pour une utilisation personnelle, y a pas de souci. J'ai mis la bleue comme fond d'écran sur mon ordi au boulot,<br /> ben ça jette.<br /> <br /> <br />
B
Pour l'option cliquable ça marche super bien.<br /> Superbes photos Chriss.
Répondre
C
<br /> Et je viens seulement de la voir cette option. C'est super cool sauf qu'il faut prévenir quand tu programmes une photo cliquable.<br /> Merci et bises à toi bruno<br /> <br /> <br />
M
Tout ce bleu fait du bien...<br /> <br /> je suis en train de faire une vraie fixette de la mer...<br /> <br /> c'est quand les week ends de mai.... que j'en profite enfin?????????????<br /> <br /> je suis crevée j'en ai marre, j'ai besoin de me poser
Répondre
C
<br /> Relâche ! Décompresse ! T'as un grand week end là !<br /> Je vais plus oser mettre des photos de mer, de bleu, d'Orient...<br /> Oh pis zut ! C'est ce que j'aime moi et ce que j'ai sous les yeux.<br /> Bises à toi Marie<br /> <br /> <br />
P
Et au moins, ce sont de vrais bateaux en bois ! Qui mériteraient un petit coup de peinture, quand même.<br /> J'en ai photographié quelques-uns, au cours de mon périple.
Répondre
C
<br /> Les trois bateaux sur la plage sont en bon état. Le bleu est remonté en haut. Mais ses couleurs m'ont fait flashé.<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ce bleu<br /> Ca donne envie de mer
Répondre
C
<br /> Oui j'ai flashé sur ce bateau bleu, en train de se faire faire une beauté. Je l'ai bien mitraillé, mais il a pas bougé !<br /> La mer, je l'ai devant les yeux, à l'heure où le soleil enfin revenu, va plonger dans les abysses...<br /> Jade est maintenant à 500 km au sud et continue à s'éloigner. Mais l'alerte forte pluie est maintenue encore jusqu'à demain. On a pas fini de rigoler...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -