/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 22:03
Le soleil n'est plus qu'une petite tâche à l'horizon, à la surface de la mer, il plonge dans quelques secondes.
 Sur le port... 
Ah des amoureux...!
Trois photos de Chriss

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

N
Jolies photographies...<br /> Vivement les vacances...soupir
Répondre
C
<br /> Merci à toi ! eh oui moi aussi j'ai bien envie de repartir...<br /> Demain soir c'est le week end...<br /> <br /> <br />
B
Trés belles photos...<br /> Sur la derniére, c'était peut être les dernieres paroles de rupture.<br /> Comment ça j'ai plombé l'ambiance...
Répondre
C
<br /> Merci bruno !<br /> Eh ben non c'était pas une rupture. Je suis restée assez longtemps pour te garantir qu'il n'en était pas question. Ou alors moi je veux des ruptures comme ça tous les soirs...<br /> Mais non, on te croit pas ! On garde nos rêves et toc !<br /> <br /> <br />
A
Chut.....<br /> C'est l'heure du rayon vert....
Répondre
C
<br /> C'est vrai en plus... Chut....<br /> <br /> <br />
B
l'amour ce n'est pas un ciel sans nuages<br /> c'est un soleil nouveau qui se lève chaque jour !!!!!!!!!<br /> bon ???<br /> en tout cas belles photos<br /> gros bisous Chriss<br /> Brunô
Répondre
C
<br /> Tu crois ? moi j'aime les ciels avec des nuages...<br /> J'aime l'amour passionné, bouleversifiant ... comme disait l'autre !<br /> Merci à toi, bisous pour toi<br /> <br /> <br />
M
C'est beau ! Et pissétout !
Répondre
C
<br /> Merci Macaron !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -