/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 02:00
Je ne l'aime pas plus que ça, mais cette chanson là, oui !
Laissez vous porter par ses mots
Très bonne semaine à vous
 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

P
Bon, ben à l'unanimité de la majorité, je vais faire une entorse à ma Pagnyphobie et vais l'écouter, c'te chanson.
Répondre
C
<br /> Alors tu l'as écouté ? Jusqu'au bout ?<br /> <br /> <br />
C
Oui, je suis pas trop fan de Panini, mais celle là, elle est bien belle, quand même !
Répondre
C
<br /> <br /> Quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
F
eh bien moi je l'aime beaucoup ! merci (re)
Répondre
C
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir alors.<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette douceur au matin....<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
C
<br /> Quand je regarde ce clip, j'ai des envies de voyages...<br /> Bises à toi Marie.<br /> <br /> <br />
U
et bien j'étais à cent lieux de penser que c'était Pagny qui chantait cette chanson .... merci pour l'info ...elle est très belle cette chanson ....sais tu que la jeune femme à son bras c'est sa femme pour de vrai ? celle qui fait la pur pour le café ... carte d'or ...bonne journée à toi ... en ce qui me concerne je l'ai commencé en douceur grâce à cette chanson ... <br /> a bientôt <br /> <br /> *Urga
Répondre
C
<br /> Urga, tu as posté le 700ème commentaires ! Bravo !<br /> Moi aussi j'avais été étonnée quand j'ai appris qui chantait cette chanson qui m'avait plu à la première écoute.<br /> Eh oui je sais que c'est sa femme la jolie brune à son bras ! Il a de la chance le bougre ! Elle est vraiment très belle.<br /> Par contre je ne connais pas cette pub. Ici à la Réunion nous avons très peu de pub ou des pub locales, vu qu'il n'y a pas le même marché qu'en métropole.<br /> Je suis contente si cette chanson t'a permis de commencer la journée et la semaine en douceur.<br /> Bises pour toi de la Chriss<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -