/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 09:48
Un article sur le blog de Jayce ce matin, me fait ouvrir encore une fois la boîte à souvenirs, avec ce morceau de 1974 de Roger Glover and the butterfly ball - " Love is all "
La musique a été reprise dans une pub pour les sirops "sironimo" en 1991


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

J
excellent... je remarque aussi que ce n'est pas seulemment la chanson qui a été reprise pour la pub sironimo mais aussi le concept du clip ( les animaus qui font la teuf dans la foret)<br /> merci pour ce clip et ces minute de patate ensoleilé !! ;0)
Répondre
C
<br /> De rien, c'est toi qui as commencé ! Alors merci à toi aussi, tu me fais ouvrir ma boîte à souvenirs !<br /> <br /> <br />
F
je me rappelle fort bien de cette musique et de ce vert batracien qui jouait de la guitare avec ses grandes pattes , mon lardon était petit !<br /> mais pas du sironomo<br /> fanfan
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, toi aussi tu dis lardon en parlant de ton fils !<br /> C'est une habitude lorraine tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je l'avais oubliée, celle-là. Je me suis demandé un moment si ce n'était pas une chanson des Beatles. <br /> Les sirops sironimo, tu te rappelles de ça ?
Répondre
C
<br /> J'ai pas tiré tout ça de ma mémoire.<br /> Je me souvenais que du clip original et de la musique.<br /> J'ai trouvé sur le net.<br /> C'est Jayce qui a mis la video de la pub de Sironimo sur son blog. Je m'en suis souvenue à ce moment là de cette pub qui ressemble beaucoup au clip original. Donc sachant que la musique était<br /> plus ancienne, j'ai cherché et j'ai retrouvé.<br /> Et voilou !<br /> Quant aux sirops, j'imagine bien que mes lardons m'en ont fait acheté.<br /> <br /> <br />
M
c'est fait !<br /> tu es dans mes liens !<br /> <br /> catégorie nouvelle :<br /> "Sur un îlet"
Répondre
C
<br /> Déjà ?<br /> Ben t'es une rapide toi !<br /> Je suis confuse et ravie. Merci à toi<br /> Triple kiss de Chriss<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -