/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 17:01
J'avais déjà vu cette vidéo et je retombe dessus aujourd'hui.
Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer ici :
 

Facebook dans la réalité - Koreus
 
Ceux qui connaissent FesseBouc reconnaîtront. Pour les autres, vous serez guéris de l'envie de vous inscrire, je vous le garantis...
Et pis faut bien rigoler un peu par ce dimanche pluvieux et orageux.
Kiss de Chriss

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

D
<br /> J'écris sur ton mur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu es inscrite sur ce réseau, tu me trouveras sous le nom Iletde Chriss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
m...je viens de sauter le pas! inscrit sur FB ce week end!!<br /> bonne semaine Chriss
Répondre
C
<br /> C'est pas grave ! J'y suis moi-même depuis longtemps. Comme ça j'ai des nouvelles de mes monstres... Et puis je peux en parler en connaissance de cause. C'est une parodie vraiment bien ficelée ce<br /> clip. J'ai bien ri en la voyant.<br /> Bonnse semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
P
Je crois vraiment qu'avec FB, j'atteinds mon niveau ultime d'incompétence. Pas grave, ça m'intéresse guère. Je préfère les vrais amis dans la vraie vie.
Répondre
C
<br /> Ben oui, c'est pas grave. J'espère bien que tu n'en manques pas dans la vraie vie.<br /> <br /> <br />
B
Assez effrayant...j'avais déjà vu un reportage là dessus , j'espère que les blogs ne déraperont pas vers ce systéme, source de tous les excès possibles.<br /> gardons le sourire<br /> Pour info : sur Grenoble : grand bleu, blanc sur les massifs, beau soleil<br /> Bises<br /> Bruno
Répondre
C
<br /> Ici pluie et alerte orages cet après midi. Mais une bien bonne chaleur ! 25° min, 30° max !<br /> Bises Chriss<br /> <br /> <br />
T
Tres sympa.... Blog cool<br /> je reviendrais...<br /> Lorent
Répondre
C
<br /> Merci Lorent et bienvenue dans mon îlet !<br /> Je suis allée faire un tour dans ton monde. Etonnant ! Première fois que je vois une collection de taille-crayons. Je reviendrais aussi te visiter.<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -